“très bon rapport qualité prix, vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Aravis

Les Aravis
N° 6 sur 9 Hôtels à Combloux
“très bon rapport qualité prix, vue magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

J'ai passe un court séjour aux Aravis, 2 nuits et j'ai été ravi ! L'accueil par le propriétaire était sympa et il m'a bien renseigne sur les différentes activités et sites touristiques de la région. Avec le soleil au rendez vous j'ai pu profiter pleinement du solarium au calme. la chambre de taille correct avait une bonne literie et une vue splendide sur les montagnes et la vallée. Le salon et la salle a manger sont très bien décores avec goût et soin. je pense revenir cet hiver pour profiter du ski et finir ma journee au près du feu de cheminée dans le salon hyper cosy. Je recommande cet hotel authentique et sans chichi a tous ceux qui souhaitent passer un séjour a Combloux ou Megeve de par la proximité des 2 villages.

• Séjour du août 2011

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011