“Agréable”
Avis sur Les Aravis

Les Aravis
N° 7 sur 9 Hôtels à Combloux
Avis publié: 4 janvier 2014

Déco de la chambre typiquement savoyarde, très charmant! La chambre; lit 2 personnes, et la salle de bain petits mais un grand balcon avec une vue magnifique sur les montagnes.
Le patron super gentil et chaleureux! Avec envie de faire plaisir. Petit-déjeuner bon.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Aravis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2013

Heureusement qu'il y a le patron, qui réserve un accueil chaleureux, souriant et détendu. Côté prestations, la chambre était vraiment petite, et mal insonorisée (ronflements du voisin !). L'hôtel propose le wi-fi, la connection s'est bien effectuée, mais impossible de naviguer. L'hôtel doit être en bas débit ! Le petit déjeuner est banal, pas très copieux ,et la machine à café ne donne pas des résultats époustouflants, c'est le moins que l'on puisse dire.

Astuce pour la chambre : Essayez d'éviter les chambres qui donnent sur la route.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2013

Petit hotel.
Des propriétaires qui cherchent vraiment à satisfaire la clientèle
Du lit de la chambre panorama splendide sur la chaine des Aravis
Une cuisine faite maison, de terroir et goûteuse
Espace de chambre modeste (**)mais fonctionnelle et décorée façon Savoie
Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre face aux Aravis ou face aux aiguilles de Warrens. Voir photo prise de la chambre...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2013

si vous souhaitez séjourner quelques jours tout a coté de megève sans payer les prix des hotels du centre, voilà une bonne adresse
il faut par contre une voiture pour se rendre au telecabine du jaillet a 5 minutes pour skier sur megève, par contre immense parking gratuit très bon plan car au centre les parkings sont payants!
nouveaux propriétaires très sympathiques, aux petits soins, petites restauration avec crepes bretonnes a la mode savoyarde excellentes et pas cher
petits dejeuner très copieux et delicieux pour 7euros50
chambre mignonnes mais très petites sdb très propre bien que rudimentaire
hotel avec un rapport qualité prix excellent

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Un hotel ravissant pour passer de bons moments au ski. Qui plus est que vous ayez descendus les pistes toutes la journée ou siplement arpenter le village, vous aurez plaisir le soir à venir déguster les délicieuses crepes made in bretagne qui meme pour les locaux, merites le detour le temps d'une soirée. Un accueil chaleureux, bref que du positif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2012

Nous avons été seduit par l accueil et la gentillesse des propriétaires.
Les chambres sont très bien décorées et très propres.
Le restaurant présente un très bon rapport qualité prix
Hotel à ne pas manquer si vous êtes à Combloux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2011

J'ai passe un court séjour aux Aravis, 2 nuits et j'ai été ravi ! L'accueil par le propriétaire était sympa et il m'a bien renseigne sur les différentes activités et sites touristiques de la région. Avec le soleil au rendez vous j'ai pu profiter pleinement du solarium au calme. la chambre de taille correct avait une bonne literie et une vue splendide sur les montagnes et la vallée. Le salon et la salle a manger sont très bien décores avec goût et soin. je pense revenir cet hiver pour profiter du ski et finir ma journee au près du feu de cheminée dans le salon hyper cosy. Je recommande cet hotel authentique et sans chichi a tous ceux qui souhaitent passer un séjour a Combloux ou Megeve de par la proximité des 2 villages.

• Séjour en : août 2011