“Merveilleux. Une vraie ambiance chalet face au...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Combloux Vue du salon
Le balcon
Le salon
1 lit de la chambre mezzanine
Vue du salon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
rosene
Chambéry, France
“Merveilleux. Une vraie ambiance chalet face au Mont Blanc,”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en mars 2017

À 200 mètres du centre du village et moins de 100 mètres du lac, avec une vue imprenable sur le Mont Blanc, l'appartement offre un excellent confort et une décoration montagnarde très réussie. Sur deux niveaux, on peut facilement y loger à plusieurs et contrairement à certains appartements en montagne l'espace n'y est pas contraint. Le bacon terrasse est particulièrement agréable et les autres chalets sont à bonne distance.
Toutes les commodités sont accessibles à pieds et la proximité de Megève permet de pratiquer de nombreuses activités. Nous avons, pour notre part, assisté à un match de hockey, passé une journée dans l'espace aquatique et fait beaucoup de shopping.
Je recommande très fortement cette appartement et compte bien y retourner rapidement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Aude V
“Du charme, du calme et une très belle vue.”
Avis écrit le 16 juillet 2017 Séjour en mars 2017

L'appartement est très bien situé car très proche des commerces mais à l'écart de la circulation. La vue sur le Mont Blanc depuis la pièce principale et le petit balcon est absolument imprenable. Nous avons passé un très bon week-end dans cette location bourrée de charme et toute cosy, idéale pour s'immerger dans l'ambiance montagne!!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer