“Bonnes pizzas - Dessert pas terrible”
Avis sur Casa di Stef

Casa di Stef
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 avril 2013

Cadre sympa pour cette pizzéria avec très peu de clients en ce milieu de semaine, le midi. Accueil classique, nous choisissons notre table et les pizzas sont vite servies, puisque très peu de monde (principalement des ouvriers). La pizza est bonne pour un prix normal, rien à redire. Par contre pour le dessert, déception totale. Le tiramisu, préparé à l'avance, est sec sur le dessus et semble donc de la veille. Dommage.
Nous y retournerons tout de même de temps en temps pour les pizzas qui peuvent être également emportées.

Avis publié : 6 janvier 2013

Pizzas généreuses, carte variée avec de nombreux choix, service rapide et convivial, prix raisonnables, une bonne adresse à Combloux

Avis publié : 5 janvier 2013

1h15, pour avoir enfin sur la table 4 malheureuses pizzas! pas mauvaises soit, mais qui ne méritent pas une telle patience!
Les tablées passent après les services à emporter et seules 4 pizzas peuvent être cuites en même temps.

Avis publié : 5 janvier 2013

Très bon rapport qualité prix , équipe sympa et plat copieux!!
dommage pas assez de choix en dessert

Avis publié : 30 décembre 2012 par mobile

Quel dommage de n'etre capable de faire que 3 pizzas par fournée ... Si par malheur une grande table est presente avant vous, vous etes bon pour attendre ... Dommage car la cuisine est agréable et mérite vraiment le detour

Les voyageurs ayant consulté Casa di Stef ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Casa di Stef ?