“Une très bonne adresse”

Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

l'endroit nous a été conseillé par la responsable de notre chambre d'hotes. pas décu !!
Endroit super bien décoré - service rapide - pizza très copieuse

Avis publié : 3 juin 2014

Les 2 Stef' ont fait de ce restaurant un endroit Fashion et très sympathique. Leur gentillesse n'a d'égale que la qualité des pizzas.
Ne changez rien....Merci

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Dans une décoration moderne, on vous propose une cuisine italienne simple et goûteuse.
Ici, pas de chichi, l'ambiance y est familial et les plats typiques de la cuisine italienne.

Avis publié : 23 mars 2014

Des pizzas variées, des classiques à la (délicieuse) pizza tartiflette, plus locale, on se régale. La salle est agréable et on peut aussi les prendre à emporter, en ayant appelé avant; Parfait pour le retour des pistes ou un soir de flemme. Les pizzas ne sont pas données pour la taille (une grosse dizaine d'euros en moyenne) mais la qualité suit alors ça va.

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons été avec ma femme dans ce restaurant il y a quelques jours et nous avons été très agréablement surpris par ce petit restaurant au centre de Combloux
Le cadre est magnifique ( contrairement à l'ancien ..), l'équipe est très agréable et souriante et nous y avons passé un excellent moment.
Nous sommes de grands amateurs de pizza et nous sommes tous deux d'accord pour dire que ce sont les meilleures pizza que nous ayons mangées sans exagérer.
Les entrées et les desserts y sont excellents également

Le restaurant italien Casa di Stef à Combloux, une adresse a retenir en passe de devenir un incontournable, merci à l'équipe pour cette soirée

Les voyageurs ayant consulté Casa di Stef ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Casa di Stef ?