“Une bonne pizzeria... Peut en cacher une autre!”
Avis sur Casa di Stef

Casa di Stef
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Italienne
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

L'ancienne pizzeria était très bonne et de ce côté, le changement de propriétaire n'a rien changé!
Je recommande la calzone qui est un délice!
Je m'y rend fréquemment pour diverse occasions le soir comme le midi.
Certe en saison le service est plus long, certe il est préférable de réserver mais l'ambiance est bonne, la deco a été changée pour le grand bien de l'établissement. La musique lounge vient compléter cette ambiance.
Un bon rapport qualité prix qui est d'ailleurs pour ma part le meilleur de combloux.

Avis publié : 12 août 2014

Surprenant de trouver une pizzeria comme celle-là dans un petit village comme Combloux : déco fashion alliant le moderne et le bois (peint en blanc), ambiance très sympa même si la musique est parfois un peu trop forte, personnel souriant et chaleureux... et des pizzas délicieuses, en particulier, la pizza tartiflette qui est une des meilleures pizzas qui m'ai été donné de manger, voire même la meilleure !!!
Nous nous sommes tellement régalés que nous y sommes allés 2 fois durant nos 2 semaines de vacances sur place.

Avis publié : 27 juillet 2014

l'endroit nous a été conseillé par la responsable de notre chambre d'hotes. pas décu !!
Endroit super bien décoré - service rapide - pizza très copieuse

Avis publié : 3 juin 2014

Les 2 Stef' ont fait de ce restaurant un endroit Fashion et très sympathique. Leur gentillesse n'a d'égale que la qualité des pizzas.
Ne changez rien....Merci

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Dans une décoration moderne, on vous propose une cuisine italienne simple et goûteuse.
Ici, pas de chichi, l'ambiance y est familial et les plats typiques de la cuisine italienne.

Les voyageurs ayant consulté Casa di Stef ont aussi consulté

Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Casa di Stef ?