“Arrêt obligatoire !”

Options : Déjeuner, Réservations
“Arrêt obligatoire !”
Avis écrit le 10 mars 2014

GE-NI-AL !

Nous sommes passés réserver la veille : "Bonjour, bienvenue ! A demain avec plaisir !"

Le jour même, un accueil formidable du patron et de son épouse. Lui est installé aux commandes de son immense BBQ et fait griller la viande qui embaume toute la terrasse.
La carte est super sympa : poulet mariné et grillé, gratin savoyard, croûte au chèvre, on ne sait que choisir... Menu enfant très bon.
Laissez vous tenter par les desserts, excellents (notamment fondant au chocoloat avec noix de pécan).
Ajoutez à cela une terrasse fantastique aux couleurs acidulées, des transats qui vous tendent les bras pour le café et une propreté impeccable, voici une adresse désormais incontournable pour nous !
Petit bémol sur les prix assez élevés et l'absence de carafe d'eau (Evian obligatoire).

• Visité en janvier 2014

“à éviter impérativement”
Avis écrit le 21 janvier 2014

A éviter sauf pour la vue ! !
Nous avons attendu pendant 45 min de pouvoir s’asseoir, les serveurs ont l’air complétement débordé par la situation. Enfin assis la propreté des couverts laisse à désirer ! Le menu est cher, la nourriture n’est pas trop mal mais ne vaut pas le prix que l’on paye !
Nous n’avons jamais eu le rosé que nous avions commandé, heureusement que la vue était sympa.
En bref, malgré la bonne volonté des serveurs et la « sucette » pour notre fils à la fin pour montrer que quand même , on est commerçant, ce restaurant est prétentieux par son prix, il y a bien mieux et moins cher sur le même domaine.

• Visité en décembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pat”
Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Je voulais juste remercier tous mes anciens clients qui parfois sont devenus mes amis. Merci, vous avez su pendant toutes ces années me decouvrir, et surtout me faire confiance. Je garde un très bon souvenir de ces années passées sous la neige ou le soleil, pluie, vent, jouty en panne, ou débordement en salle. J ai beaucoup appris et c est grace à vous tous, mon côté un peu (sauvage) ne représentait que peur et timidité, certains l ont bien compris..... Merci.

• Visité en mars 2013
Lamballe, France
“ça nous change !”
Avis écrit le 12 février 2013

le changement c'est maintenant , mais c'est moins bien ! nous n'avons pas retrouvé l'offre adaptée aux skieurs comme les années passées : et le prix n'est plus attractif ; peut mieux faire .

• Visité en février 2013
sallanches
“Patricia,Patricia,tu nous manques......”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Et oui tu nous manques vraiment Patricia , Le Porrez n'est plus le même.....Et il ne suffit pas de vouloir faire une transaction purement commerciale pour récolter ce que l'on n'a pas semer et que l'on est pas capable , à mon sens de récolter.Ceux qui n'ont pas pris le temps de te découvrir , sous tes aspects un peu froid au départ il est vrai, , n 'ont pu que t'apprécier par la suite et te regretter maintenant.....La vie est ainsi...Il faut de la patience de part et d'autre....Quant à Gérard ,le nouvel acquéreur, son mix-grill à 21 ou 23 € est la représentation de ce qu'il est en mesure de proposer c-a-d- à la discrétion de chacun...pas grand chose sinon ?????........................Il a encore beaucoup de chose à apprendre;;;et laissons le temps au temps qui fera son oeuvre quoi qu'il arrive.....On te regrette Pat..

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Alpage du Porrez ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Alpage du Porrez ?