“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Coeur d'Or

Le Coeur d'Or
Classé n° 4 sur 30 Restaurants à Combloux
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 février 2013

Petite salle avec cheminée qui diffuse une odeur de feu de bois sur les pistes et qui réchauffe bien une fois à l'intérieur.
Fondue aux cèpes excellente

Avis publié : 10 février 2013

Pour tous les skieurs affamés, ruez vous sur cette adresse à midi. Non seulement on y mange très bien, mais en plus le personnel est super sympa, souriant, disponible.
La croûte aux cèpes est à mourir, en qualité et en quantité, avec la salade et leurs tranches de jambon fumé qui l'accompagnent........ nous on a adoré et on ne s'arrêtera plus que là bas si on a un creux.....
le plus : la véranda chauffée pour plus de confort comme quand il fait froid comme ce week end.

Avis publié : 4 mai 2012

Chaque année , nous partons skier à Combloux et chaque année, nous nous arretons chaque midi pour notre pause déjeuner.
Cette année nous y avons amené nos parents(pietons) et chaque midi chacun était fort satisfait du repas(choix de plats, qualités et quantités plus que satisfaisantes), de l accueil tant du personnel que des patrons.
LOrsque le temps est frais ou mauvais, nous déjeunons devant la cheminée.

nous recommandons ce petit coin de paradis avec sa terrase en plein soleil.
A l année prochaine!

Avis publié : 27 mars 2012

- A la sortie du télésiege Beauregard
- Accessible aux marcheurs
- Belle et grande terrasse avec un belle ensoleillement
- Bon rapport qualité prix pour manger rapidement lors d'une journée de ski
- Acceuil sympatique
- Cusine simple et traditionnelle mais de qualité
- Service rapide
- Plats à base de fromages le midi

Avis publié : 24 février 2012

resto d'altitude inévitable !
le service est rapide, les plats de qualités et quantités, les patrons sympas.
la terrasse est très ensoleillée.
le restaurant est accessible pour les skieurs et les marcheurs, mais aussi par le télésiège pour les non sportifs.
Possibilité de soirée sur réservation avec l'accès en moto neige, repas montagnard et descente en luge, le tout inclus pour seulement 35€.
très bonne adresse à partager.

Les voyageurs ayant consulté Le Coeur d'Or ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Coeur d'Or ?