“À recommander” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Passy, France
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant un vendredi soir à l'occasion d'une soirée moules frites avec un orchestre.......super super soirée, tout était servi à volonté, nous nous sommes régalés et super bien amusés. Faites le détour celà en vaut la peine.

• Visité en août 2013

“Superbe emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Ns avons passé un superbe moment face au Mt blanc sur cette terrasse plein soleil
Et ns ns sommes régalés de plats copieux et roboratifs qui ont fait l'unanimité des sportifs de notre tablée !

“Superbe décor naturel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Face au mont blanc , dans une ambiance très conviviale des plats très copieux et revigorants sont servis avec une grand gentillesse .
Incontournable avant ou entre quelques pistes !

Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Piège à touriste scandaleux - FUYEZ !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bonjour à tous,

Je faisais donc parti de cette bande de "charlatans", et mon commentaire ici n’est pas un règlement de compte comme certains commentaires ci-dessous, mais simplement une mise en garde pour les futurs clients du restaurant.

Alors oui nous étions des touristes de passage à Combloux, et peut être que nous n’avons pas eu la même attention que cette fameuse table de 8 personnes, qui « a passé une soirée inoubliable autour d’une « cuisine excellente », et qui face à nos critiques sur le restaurant font bloc pour soutenir leurs amis à travers des commentaires qui sonnent inévitablement FAUX.

Il n’a absolument jamais été question de quitter le restaurant sans payer. Nous avons surtout été confrontés à la mauvaise foi évidente de la patronne. La fondue par exemple, était bien trop poivrée et pratiquement immangeable : j’aurai préféré que la patronne la change, plutôt que de revenir avec le même caquelon en nous disant avec un air méprisant « le chef l’a gouté, il ne voit pas le problème ». Sur les sauces qu’elle présente au départ comme « maison », mais qui avoue rapidement que la mayonnaise est achetée toute faite, simplement agrémentée de cornichon coupé « maison » !

Et n’ayant pas d’arguments, la patronne décide de prendre la salle à partie, très classe. Un simple « je suis désolé si ça ne vous convient pas » aurait été suffisant, et nous serions partis.

De plus, être pris à parti violement par un de ses amis, nous traitant de ******* c’est inacceptable et triste pour eux.

Enfin, même le serveur nous a expliqué qu’il venait de démissionner après seulement deux semaines de services au restaurant, ne supportant plus, entre autre, le regard des gens lorsqu’il venait débarrasser les tables.

Alors si vous etes à Combloux, passer votre chemin, et préférez le restaurant « La Ferme », et au pire allez au Mac Do, au moins la bas vous serez sur de manger des aliments davantage frais.

A bon entendeur…

• Visité en janvier 2013
Hyères, France
“spécialités savoyardes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Accueil très sympathique et cuisine excellente. La carte propose un choix varié de plats à base de fromages régionnaux , de charcuterie locale. Une mention très bien pour le foie gras du chef, une merveille... Le mercredi soir, ambiance musicale au son de standard français et étrangers, danse en prime!!!! trés bonne ambiance ,convivialité sans oublier une carte des vins fournie et abordable.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Clarines ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Les Clarines ? Partagez vos expériences !