“Bonne cuisine de montage ”

Restaurant Le Loup Comble
Classé n° 7 sur 30 Restaurants à Combloux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine mais ne vous y trompez pas, ici on mange bien et les rations sont à la hauteur du prix.
Attention, vous n'êtes pas dans un restaurant 4 étoiles, ici, c'est l'ambiance familiale, comme à la maison, comme la cuisine de nos grands parents.
Certes, la salle n'est pas très grande et l'ambiance peut devenir vite bruyante mais cela un restaurant qui mérite le détour.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Restaurant sympa portions Énormes et délicieuse tartare de saint jaques tellement copieux que j ai annulé le second plat....très rare dans un restaurant ,excellent tartare copieux également à la table voisine une entrecôte dépassant presque l assiette(et je ne suis pas de Marseille)au Loup comblé c est vous qui le serez après le challenge de moniteurs de ski nous avions une daim de louuuupssss

Avis publié : 13 mars 2014

Avons fait une réservation pour 20h car plus de place la veille. Sommes arrivés à 19h55, carte apportée rapidement, commande prise vers 20h10, bouteille de vin apportée et puis nous avons attendus, longtemps, très longtemps jusqu'à 21H05 où on ns a apporté l'appareil, le pain et les sauces puis la viande et le poisson à 21h15 !! La pierrade y est parait-il inoubliable, excellente d'après de nombreux avis ; nous avons fini nos 2 plats mais nous n'avons pas demandé de supplément bien qu'à volonté, elle était bonne certes mais le fait d'avoir attendu 1h15 ne ns a pas permit de l'apprécier...
Ns voisins ont attendu presque 1h30 et un autre groupe de personne 1h. Pas de chance pr ns, c'était très bruyant ( la faute à une famille avec ses 4 enfants peu discrets ).
De plus, il n'y a qu'un service ( apparemment le soir ), la femme en salle et l'homme en cuisine.
Si vous voulez tester, demander le temps d'attente et ne prenez pas de dessert sinon vous n'êtes pas prêt de sortir !!

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons vraiment été déçus par ce restaurant dont tout le monde nous disait du bien. Prix très excessifs par rapport à la qualité des plats. En plus la terrasse est au même niveau que la route ce qui le rend plus que bruyant. plats plus que bof..nous n'y retournerons pas

Avis publié : 24 février 2014

Ce restaurant au look atypique (ancien) est tenu par deux charmantes personnes qui pratiquent une cuisine simple et faite maison !

La carte propose de nombreux plats et permet de satisfaire les goûts variés de nombreuses personnes.
La qualité des plats cuisinés est très bonne et les spécialités sont servies à volonté (accrochez vous car avec un gros appétit, difficile d'en redemander :-)
Nous avons testé :
- la tartiflette
- l'escalope savoyarde
- la fondue bourguignonne
- la pierre viande (6 sortes !)
Le tout accompagné de frites maison (délicieuses) ou de gratin dauphinois (excellentissime).

Vous ne pouvez pas être déçus en venant dîner entre amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Loup Comble ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Loup Comble ?