“Chaleur Savoyarde !”

Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Combloux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Comme le Titre l'indique , la Chaleur de l'accueil est des plus authentique !
Très agréable cadre , ambiance Montagnarde ; le service simple mais efficace et attentionné !
Les Enfants ont également apprécié , ce qui fait un Bon Point en plus !
L'addition reste raisonnable !
A Bientôt !!!

Avis publié : 21 mai 2014

Viande douteuse porc avec mauvaise odeur faisande
Le chef s est défilé malgré une remarque sympathique
Cher 32 euros la pierrade
Je ne le recommande pas du tout
Peu accueillant et hygiène douteuse

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine mais ne vous y trompez pas, ici on mange bien et les rations sont à la hauteur du prix.
Attention, vous n'êtes pas dans un restaurant 4 étoiles, ici, c'est l'ambiance familiale, comme à la maison, comme la cuisine de nos grands parents.
Certes, la salle n'est pas très grande et l'ambiance peut devenir vite bruyante mais cela un restaurant qui mérite le détour.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Restaurant sympa portions Énormes et délicieuse tartare de saint jaques tellement copieux que j ai annulé le second plat....très rare dans un restaurant ,excellent tartare copieux également à la table voisine une entrecôte dépassant presque l assiette(et je ne suis pas de Marseille)au Loup comblé c est vous qui le serez après le challenge de moniteurs de ski nous avions une daim de louuuupssss

Avis publié : 13 mars 2014

Avons fait une réservation pour 20h car plus de place la veille. Sommes arrivés à 19h55, carte apportée rapidement, commande prise vers 20h10, bouteille de vin apportée et puis nous avons attendus, longtemps, très longtemps jusqu'à 21H05 où on ns a apporté l'appareil, le pain et les sauces puis la viande et le poisson à 21h15 !! La pierrade y est parait-il inoubliable, excellente d'après de nombreux avis ; nous avons fini nos 2 plats mais nous n'avons pas demandé de supplément bien qu'à volonté, elle était bonne certes mais le fait d'avoir attendu 1h15 ne ns a pas permit de l'apprécier...
Ns voisins ont attendu presque 1h30 et un autre groupe de personne 1h. Pas de chance pr ns, c'était très bruyant ( la faute à une famille avec ses 4 enfants peu discrets ).
De plus, il n'y a qu'un service ( apparemment le soir ), la femme en salle et l'homme en cuisine.
Si vous voulez tester, demander le temps d'attente et ne prenez pas de dessert sinon vous n'êtes pas prêt de sortir !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Loup Comble ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Loup Comble ?