“N'y allez pas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Pour moi la pire adresse du coin...Même si la vue est jolie, dommage...le service et l'accueil déplorables...et les prix bien trop élevés pour ce qu'on a dans l'assiette.

Avis publié : 14 septembre 2013

Jolie cadre vu sur la montagnes, accueil chaleureux, une bonne ambiance, un bon repas de qualité, personnels soignant envers les clients, nous avons jamais manger dans un aussi bon resto. Merci au patron :)

Avis publié : 31 août 2013

Surtout ne descendez pas marche qui mènent au lac pour vous rendre dans cet établissement si votre toutou ne rentre pas dans un sac à main! Seuls sont admis les petits chiens, chiens.
L'accueil est sans appel...et pas professionnel. Dommage

Avis publié : 20 août 2013

le cadre est splendide et la cuisine de qualité, ce qui est appréciable dans un endroit aussi touristique. le service a été aimable et rapide.
pas mal de gens du coin venus pour déjeuner, ce qui est toujours bon signe.
je conseille de réserver, comme indiqué sur le site Internet du restaurant.

Avis publié : 19 août 2013

Equipe très agréable, l'accueil du patron mérite un 10/10 !!! La cuisine est délicieuse car les produits sont assurément très très frais !! une vue imprenable sur les montagnes !! n'hésitez surtout pas !!!

Les voyageurs ayant consulté Cote Lac ont aussi consulté