“Fenêtre sur ... rue”
Avis sur Chalet Joly Site

Chalet Joly Site
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combloux.
Chalet Joly Site
Avis publié : 30 juillet 2013

Afin de nous assurer le meilleur choix de chambre, nous avions pris soin de réserver 2 mois à l'avance. A l'arrivée, on nous a attribué la chambre n° 4 dont les 3 fenêtres donnaient directement sur la nationale, très fréquentée en cette période estivale. Alors qu'on était en fin de matinée, et que la plupart des clients n'était pas encore arrivés, la réception a catégoriquement refusé de nous changer de chambre pretextant que toutes les autres étaient déjà affectées. Résultat, nuit blanche et un séjour gaché ! Dommage, car cet hôtel dispose par ailleurs d'un personnel de salle très accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 juillet 2013

Les plats ne sont pas savoureux et c'est bien dommage ! Ce restaurant revendique un label savoyard qu'il ne mérite pas. Il est savoyard, certes, mais de nom car l'ensemble manque de profondeur, de crédibilité. Un service à la va-vite ! Il faut gagner en qualité à tous les niveaux. Et progresser en professionalisme car au moment de régler, en caisse, on est à la limite du savoir vivre ! Attention : la concurrence est rude alentour ! Et ailleurs c'est vraiment bon et moins cher !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

tres joli hotel dans le style montagnard décoré avec beaucoup de gout, la chambre a ete toute renové moquette impeccables, tres joli salle de bain, tout était trés propre. l 'accueil tres chaleureux. le monsieur nous as trés bien renseigné sur notre itinéraire, le petit déjeuner etait trés correct peut etre manquait il du pain de mie, mais la salle de restaurant et la vaisselle est tellement belle que l'on regarde plus la déco que ce que l'on a dans l'assiette.
je reviendrais sans hesitation dans cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel bruyant ! ambiance triste, accueil inéxistant !!!! et le pompom.. que je garde pour la fin ...
repas insipide.. qualité médiocre.. voir plus !!! nous n'osons pas décrire !!!
Un regret coupable !! pour cette station charmante.. Nous choisirons un autre endroit pour notre retour-séjour les vacances prochaines !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Accueil sympathique, cuisine simple mais bonne
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel et les patrons sont tout aussi accueillants.
Plusieurs sejours, et jamais deçu a ce jour.
Je reviendrais

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2012

L hôtel très mal insonorisé (bruits de porte et du voisinage). Le personnel est très peu accueillant et loin d être à l écoute de leurs clients. Très peu de choix au petit déjeuner pourtant facturé 9€ , des 9h00, il faudra vous contenter d un peu de pain et de confiture . Le ménage de la chambre n a pas été fait une seule fois pendant mon séjour ( je suis restée pourtant 7 jours), seule la couette du lit était tirée. Je déconseille fortement cet hôtel.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

petit hotel de village en haute savoie - chambres coquettes, bien renovées - ambiance chaleureuse - vue inouie avec soleil levant sur le Mont Blanc pour les chambres donnant sur
la rue - pas bruyant, car fenêtres bien isolées - petit déjeuner copieux et varié
prix plus que raisonnable - essayer aussi le restaurant très sympa

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple