“Execrable !”
Avis sur Chalet Joly Site

Chalet Joly Site
Chalet Joly Site
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Un très mauvais acceuil. Très mal reçu. En soirée étape il ne prévienne pas de ce que vous allez manger. Le personnel pourrais faire un effort. La cuisine est dégueulasse. Mis à part les chambres qui sont correctes, l'hôtel est complètement à revoir...

À déconseiller

• Séjour en : septembre 2013

Avis publié : 5 août 2013

Une bonne adresse à Combloux, étrangement référencée en "chambre d'hôtes" sur ce site alors que c'est bien un hôtel...
Accueil très sympathique et très professionnel (accompagnement en chambre et port de valises).
Chambres décorées avec goût, dans un style montagnard, et fort bien meublées. Literie confortable et bons produits d'accueil. Salle de bains très spacieuse (cabine de douche, large lavabo, sèche-cheveux, sèche-serviettes). Tout est très bien entretenu et propre.
Certes l'hôtel donne sur la route de Sallanches et notre chambre donnait sur cette rue, mais le bruit n'est pénible qu'en fin d'après-midi. Les nuits sont tranquilles, et tout cela a été compensé par le vaste balcon donnant sur le Mont-Blanc (qu'on a pu admirer au lever du soleil, au coucher du soleil, au lever de lune... bref vue inoubliable).
Petit déjeuner sous forme de buffet, riche en charcuterie, yaourts et fromages, un peu moins fourni en viennoiseries, mais les confitures maison sont délicieuses.
Hôtel parfait pour un séjour en famille, en couple ou pour un déplacement professionnel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Afin de nous assurer le meilleur choix de chambre, nous avions pris soin de réserver 2 mois à l'avance. A l'arrivée, on nous a attribué la chambre n° 4 dont les 3 fenêtres donnaient directement sur la nationale, très fréquentée en cette période estivale. Alors qu'on était en fin de matinée, et que la plupart des clients n'était pas encore arrivés, la réception a catégoriquement refusé de nous changer de chambre pretextant que toutes les autres étaient déjà affectées. Résultat, nuit blanche et un séjour gaché ! Dommage, car cet hôtel dispose par ailleurs d'un personnel de salle très accueillant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Les plats ne sont pas savoureux et c'est bien dommage ! Ce restaurant revendique un label savoyard qu'il ne mérite pas. Il est savoyard, certes, mais de nom car l'ensemble manque de profondeur, de crédibilité. Un service à la va-vite ! Il faut gagner en qualité à tous les niveaux. Et progresser en professionalisme car au moment de régler, en caisse, on est à la limite du savoir vivre ! Attention : la concurrence est rude alentour ! Et ailleurs c'est vraiment bon et moins cher !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 avril 2013

tres joli hotel dans le style montagnard décoré avec beaucoup de gout, la chambre a ete toute renové moquette impeccables, tres joli salle de bain, tout était trés propre. l 'accueil tres chaleureux. le monsieur nous as trés bien renseigné sur notre itinéraire, le petit déjeuner etait trés correct peut etre manquait il du pain de mie, mais la salle de restaurant et la vaisselle est tellement belle que l'on regarde plus la déco que ce que l'on a dans l'assiette.
je reviendrais sans hesitation dans cet hotel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Hôtel bruyant ! ambiance triste, accueil inéxistant !!!! et le pompom.. que je garde pour la fin ...
repas insipide.. qualité médiocre.. voir plus !!! nous n'osons pas décrire !!!
Un regret coupable !! pour cette station charmante.. Nous choisirons un autre endroit pour notre retour-séjour les vacances prochaines !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Accueil sympathique, cuisine simple mais bonne
Les chambres sont spacieuses et agréables, le personnel et les patrons sont tout aussi accueillants.
Plusieurs sejours, et jamais deçu a ce jour.
Je reviendrais

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires