“Hôtel très sympa et au centre de Combloux” 5 sur 5 bulles

Chalet Joly Site
et 1 autre site !
Chalet Joly Site
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Hôtel très sympa et au centre de Combloux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé quelques jours cet hiver à l'hotel.
Tres bien situé pour skier sur divers domaines.
Le petit déjeuner est copieux, l'accueil a été parfait.
Les enfants ont adoré les pizzas faites maison et nous avons dégustés toutes sortes de fondues...
Nous y retournerons cet hiver.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont tres spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Bien situé avec belle vue.
Chambre spacieuse et lit confortable.
Attention, en arrivant à 18h45, le chauffage était etteint et chambre a 13 degrés (saison qui redemarre et pas assez de clients nous a-t'on dit! ).
Menu soiree etape change a 2 reprise piur enfin nous proposer des spaguettis bolognaises que j'ai refusée, en remplacement j'ai eu un steak purée avec le serveur qui m'explique qu'au prix de la soirée étape (79 €), il ne fallait pas s' attendre à plus! Je vous laisse juge.
Toutfois, la purée était bonne et enfin de compte j'ai eu une pièce du boucher ( bonne mais trop cuite).
Pour le petit déjeuner, pas de quoi se lecher les babines: Jus d'orange et miel industriels, viennoiseries aussi.
Bref peut faite mieux.
Voir les photos.

• Séjour du novembre 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Un très mauvais acceuil. Très mal reçu. En soirée étape il ne prévienne pas de ce que vous allez manger. Le personnel pourrais faire un effort. La cuisine est dégueulasse. Mis à part les chambres qui sont correctes, l'hôtel est complètement à revoir...

À déconseiller

• Séjour du septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Combloux

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Une bonne adresse à Combloux, étrangement référencée en "chambre d'hôtes" sur ce site alors que c'est bien un hôtel...
Accueil très sympathique et très professionnel (accompagnement en chambre et port de valises).
Chambres décorées avec goût, dans un style montagnard, et fort bien meublées. Literie confortable et bons produits d'accueil. Salle de bains très spacieuse (cabine de douche, large lavabo, sèche-cheveux, sèche-serviettes). Tout est très bien entretenu et propre.
Certes l'hôtel donne sur la route de Sallanches et notre chambre donnait sur cette rue, mais le bruit n'est pénible qu'en fin d'après-midi. Les nuits sont tranquilles, et tout cela a été compensé par le vaste balcon donnant sur le Mont-Blanc (qu'on a pu admirer au lever du soleil, au coucher du soleil, au lever de lune... bref vue inoubliable).
Petit déjeuner sous forme de buffet, riche en charcuterie, yaourts et fromages, un peu moins fourni en viennoiseries, mais les confitures maison sont délicieuses.
Hôtel parfait pour un séjour en famille, en couple ou pour un déplacement professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Haute-Savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Afin de nous assurer le meilleur choix de chambre, nous avions pris soin de réserver 2 mois à l'avance. A l'arrivée, on nous a attribué la chambre n° 4 dont les 3 fenêtres donnaient directement sur la nationale, très fréquentée en cette période estivale. Alors qu'on était en fin de matinée, et que la plupart des clients n'était pas encore arrivés, la réception a catégoriquement refusé de nous changer de chambre pretextant que toutes les autres étaient déjà affectées. Résultat, nuit blanche et un séjour gaché ! Dommage, car cet hôtel dispose par ailleurs d'un personnel de salle très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Les plats ne sont pas savoureux et c'est bien dommage ! Ce restaurant revendique un label savoyard qu'il ne mérite pas. Il est savoyard, certes, mais de nom car l'ensemble manque de profondeur, de crédibilité. Un service à la va-vite ! Il faut gagner en qualité à tous les niveaux. Et progresser en professionalisme car au moment de régler, en caisse, on est à la limite du savoir vivre ! Attention : la concurrence est rude alentour ! Et ailleurs c'est vraiment bon et moins cher !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
La Roche de Glun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

tres joli hotel dans le style montagnard décoré avec beaucoup de gout, la chambre a ete toute renové moquette impeccables, tres joli salle de bain, tout était trés propre. l 'accueil tres chaleureux. le monsieur nous as trés bien renseigné sur notre itinéraire, le petit déjeuner etait trés correct peut etre manquait il du pain de mie, mais la salle de restaurant et la vaisselle est tellement belle que l'on regarde plus la déco que ce que l'on a dans l'assiette.
je reviendrais sans hesitation dans cet hotel

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux