“A déconseiller vivement”
Avis sur Au Petit Cuchet

Au Petit Cuchet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combloux.
Au Petit Cuchet
Puteaux
“A déconseiller vivement”
Avis écrit le 9 juillet 2012

une expérience digne d'un cauchemar
nous sommes accueillis au restaurant plein soleil (le coté positif) avec quatre enfant
Prise de commande après 45 minutes d'attente (nous sommes allés chercher nous meme l'eau) Re 45 minutes pour n'avoir que les plats des enfants (surgelés). Et nous...rien
Sinon aucun mot d'excuse, rien pour patienter et le comble, aucun geste commercial alors que nous sommes repartis le ventre vide
UN SCANDALE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
France
Avis écrit le 12 mars 2012

Déçus de la qualité de restauration de notre hôtel, nous avons demandé à des "locaux" de nous indiquer une adresse de restaurant et c'est ainsi que nous avons trouvé le Petit Cuchet.

En venant ici, on évite le centre de Megève totalement surfait et déraisonnable en terme de rapport qualité prix.

Alors voilà des gens simples et aimables qui font une cuisine qui leur ressemble, généreuse et sympathique.

Du magret en passant par les faux-filets ou les spécialités fromagères, tout cela est bon avec une mention particulière pour la crêpe caramélisée avec glace vanille. On aurait peut-être aimé un peu plus de garniture légumes sur les assiettes...

Nous sommes venus 3 soirs de suite et nous avons été reçus avec gentillesse et attention (ce qui nous changeait de notre hôtel).

Un grand merci à toute l'équipe et une attention particulière à la charmante et jolie Eve qui connait maintenant, une histoire drôle sur la création de l'humanité...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 28 décembre 2011

Je ne noterai pas l'hôtel parce que je ne le connais pas mais le resto est LE resto idéal quand on skie (ou pas) !
Le rapport qualité/prix est top, le service très gentil et l'assiette est fraîche, avec des spécialités de la montagne ou pas ! Nous, nous prenons souvent le steak tartare, le foie poêlé, la tarte aux pommes caramélisées. Les enfants sont fans du menu enfant (on n'est pas obligés de leur prendre des frites pour une fois !)
A ne pas rater donc à Combloux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Frontignan, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons été trés déçus par le comportement désinvolte et les remarques inacceptables de la propriétaire Eve du petit Cuchet..Repas et service trés moyen pour ce 3 étoiles (1h30 d attente pour le repas de midi) .Sans doute était elle exténuée mais ce n est pas une raison valable. dommage car nous avions l habitude de venir y manger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BEAUNE
Avis écrit le 20 juillet 2010

Ce petit hôtel est un vrai bonheur...
Sa situation, avec une vue immense et dégagée sur le Mont Blanc.
Les propriétaires, Eve et Pascal savent accueillir avec grâce et talent, toujours ouverts et souriants. Pascal propose une cuisine très fraîche et très bonne.
Le décor est toujours délicieusement personnalisé par Eve qui est dotée d'un goût délicat.
C'est l'endroit idéal pour se reposer loin des contraintes et du surfait....
C'est un lieu qui respire le bonheur et la joie du partage !
Après avoir découvert ce "Petit Cuchet" en flânant au hasard, nous y revenons toujours avec le même bonheur et nous sommes enchantés, d'ailleurs nous comptons bien recommencer.
Dans quinze jours environ nous allons rejoindre ce lieu de "douceur d'être".

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux