“Vue sensationnelle”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Petit Cuchet

Au Petit Cuchet
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combloux.
Au Petit Cuchet
“Vue sensationnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Un hôtel familial idéalement situé tant l'hiver ( départ skis aux pieds) que l'été (départ randonnée ) où il fait bon d'observer le Mt Blanc depuis la terrasse.
Une équipe très accueillante ayant toujours le sourire.
Penser à réserver le donner du soir, le restaurant étant s'ouvrant complet.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté vallée afin d'éviter le bruit des dameuses en fin de nuit
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

Sans atteindre des sommets gustatifs, le Petit Cuchet nous amène au sommet du Mont-Blanc, dont le point de vue est ici magnifique.
S'offre à nous une vue à 180° digne des plus beaux panoramas de la région. Rien que pour cela, le restaurant vaut le détours.

Malgré des temps d'attentes parfois interminables, les plats sont toujours savoureux et qualitatifs. On peut recommander en particulier la fondue bourguignonne, le magret de canard et la très savoureuse crêpe aux pommes caramélisées avec sa glace vanille.

Ève, avec son sourire radieux, finira par vous convaincre de venir dans ce lieu à part.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LE RHEU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une situation exceptionnelle face à la chaine du Mont-Blanc
Une cuisine savoureuse
un personnel prévenant
une atmosphère conviviale
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel que nous connaissons de longue
date et que nous trouvons toujours en progrès.. et nous rêvons déjà à notre prochain
séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Puteaux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

une expérience digne d'un cauchemar
nous sommes accueillis au restaurant plein soleil (le coté positif) avec quatre enfant
Prise de commande après 45 minutes d'attente (nous sommes allés chercher nous meme l'eau) Re 45 minutes pour n'avoir que les plats des enfants (surgelés). Et nous...rien
Sinon aucun mot d'excuse, rien pour patienter et le comble, aucun geste commercial alors que nous sommes repartis le ventre vide
UN SCANDALE

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Déçus de la qualité de restauration de notre hôtel, nous avons demandé à des "locaux" de nous indiquer une adresse de restaurant et c'est ainsi que nous avons trouvé le Petit Cuchet.

En venant ici, on évite le centre de Megève totalement surfait et déraisonnable en terme de rapport qualité prix.

Alors voilà des gens simples et aimables qui font une cuisine qui leur ressemble, généreuse et sympathique.

Du magret en passant par les faux-filets ou les spécialités fromagères, tout cela est bon avec une mention particulière pour la crêpe caramélisée avec glace vanille. On aurait peut-être aimé un peu plus de garniture légumes sur les assiettes...

Nous sommes venus 3 soirs de suite et nous avons été reçus avec gentillesse et attention (ce qui nous changeait de notre hôtel).

Un grand merci à toute l'équipe et une attention particulière à la charmante et jolie Eve qui connait maintenant, une histoire drôle sur la création de l'humanité...

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Je ne noterai pas l'hôtel parce que je ne le connais pas mais le resto est LE resto idéal quand on skie (ou pas) !
Le rapport qualité/prix est top, le service très gentil et l'assiette est fraîche, avec des spécialités de la montagne ou pas ! Nous, nous prenons souvent le steak tartare, le foie poêlé, la tarte aux pommes caramélisées. Les enfants sont fans du menu enfant (on n'est pas obligés de leur prendre des frites pour une fois !)
A ne pas rater donc à Combloux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Frontignan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons été trés déçus par le comportement désinvolte et les remarques inacceptables de la propriétaire Eve du petit Cuchet..Repas et service trés moyen pour ce 3 étoiles (1h30 d attente pour le repas de midi) .Sans doute était elle exténuée mais ce n est pas une raison valable. dommage car nous avions l habitude de venir y manger.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille