“Un restaurant chaleureux et intime autour du feu de bois” 5 sur 5 bulles

Classé n° 15 sur 27 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Un restaurant chaleureux et intime autour du feu de bois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venu le soir du 22 décembre 2013. L'accueil était chaleureux, la cuisine généreuse,et nous avons eu un service très attentionné.
Assiette de charcuterie et cote de boeuf excellente.
Un bon rapport qualité prix.
A recommander de tout urgence!

• Visité en décembre 2013

Sallanches, France
“Magnifique !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Très très bon restaurant avec une carte "semi gastro" !!! Endrois majique avec une vue au top. Personnel super acceuillant. Petit repas en amoureux très très agreable !!!

Visité en août 2013
Megève, France
“cuisine raffiné et merveilleuse vue !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Tout est bon.. l'accueil, la vue, la cuisine et le service!!! une bémol toutefois, la carte est toujours la même... Dommage car parfois nous hésitons à y retourner pour cette raison !! A recommander tout de même !

Visité en juillet 2013
Besançon, France
“Non, vraiment.... toujours pas...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je m'étais juré il y a trois ans de ne jamais retourner manger au Chalet d'Émilie, maIs j'ai cédé face à des enfants et neveux affamés.
Bon.
Vraiment, c'est pas pour être désagréable, mais ce restaurant est nul. Aucun progrès constaté... rien n'a été fait pour améliorer l'accueil et la qualité de la prestation d'une manière générale.

Il y a des points moins négatifs que d'autres. Les plats proposés, par exemple... ça n'est pas catastrophique, ça va, c'est bon.
Il n'y a pas de quoi tomber à la renverse ça reste de la cuisine de brasserie, mais... ça va... ça pourrait juste être un peu moins cher. Parce qu'honnêtement, on ne peut pas parler de "cuisine de chef".
Les prix sont un peu élevés en résumé.

Des prix élevés pour une cuisine banale... mais surtout un accueil incroyablement mauvais, une ambiance désagréable... cette fois, je jure de ne plus y retourner :)

• Visité en juin 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Palaiseau, Ile-de-France, France
“Accueillant et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Très bien situé au pied des pistes face à la chaine du Mont Blanc, c'est l'endroit idéal pour un bon vin chaud, un déjeuner rapide le midi mais aussi pour un dîner agréable le soir. Du bois partout, un beau feu de cheminée, un personnel serviable, convivial et aimable. Nous avons beaucoup apprécié. Evidemment par contre il vaut mieux réserver car l'endroit est très fréquenté pour les raisons ci-dessus.
La cuisine est sans prétention, plutôt locale : fondues, raclettes, et autres spécialités savoyardes mais si vous préférez foie gras, il y en a.
Bonne pause au Chalet et bonnes vacances

• Visité en mars 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet d'Emilie ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet d'Emilie ?