“Idéal, par beau temps, pour profiter de la terrasse et de la vue sur les pistes”

Le Chalet d'Emilie
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Dunkerque, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit que nous fréquentons depuis de nombreuses années, lors de nos séjours à la montagne. L'accueil y est sympathique, la cuisine, régionale, y est très bonne, les salades gourmandes sont assez généreuses, tous les jours, un plat "du jour" séduisant. Seul bémol: le vin: pas de vin en pichet, mais des bouteilles (plus coûteuses!) ou au verre (trop cher! 6€ pour un verre de vin blanc, régional, et peu généreux!)

Visité en février 2014

“Excellent !!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une cuisine comme on en fait plus , pensez à réserver le soir .
Un seul mot à dire du " goût "
Une carte originale et des desserts étonnants!
A ne pas rater
Avis aux amateurs de sensation gustative .

Cluses, France
“Assez bon mais cher !”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allés un soir. Le cadre, au pied des pistes, est sympa. Il fait chaud dans la grande salle où l'ambiance est bonne. L'accueil est soigné, le service assez rapide bien qu'il y ait eu des erreurs quand les accompagnements ont été servis.
Je trouve de plus que le menu plat + dessert à 29€ est trop cher. La tarte à la myrtille-framboise-amandes était très copieuse et très bonne. La tarte tatin avec la glace caramel beurre salé aussi. En revanche, bien que la souris d'agneau avec ses petits légumes était bonne, l'entrecôte elle était trop petite. Le bon accompagnement de purée écrasée et la quantité de pain avalée n'ont pas suffit à me rassasier et je suis sorti en ayant encore faim et en ayant eu l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent.

• Visité en février 2014
Le Vesinet, France
“Pose agréable”
Avis écrit le 8 février 2014

Après une belle balade, nous sommes venus nous réchauffer chez Emilie pour goûter au pieds des pistes.
Une excellente gaufre à la myrtille avec un thé servis avec le sourire. Quoi demander de plus??
On reviendra pour tester le restaurant car la carte à l'air sympa !!

• Visité en février 2014
“Un restaurant chaleureux et intime autour du feu de bois”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous sommes venu le soir du 22 décembre 2013. L'accueil était chaleureux, la cuisine généreuse,et nous avons eu un service très attentionné.
Assiette de charcuterie et cote de boeuf excellente.
Un bon rapport qualité prix.
A recommander de tout urgence!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet d'Emilie ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet d'Emilie ?