“Pas mal mais cher ...”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Pas mal mais cher ...”
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes venus en groupe. Service plutôt efficace. Les plats locaux à base de fromage et le hamburger revisité étaient plutôt bons. D'autres plats à la carte (poisson par exemple) étaient chers et assez médiocres gustativement parlant. Un accompagnement demandé n'a pas été servi. Comme souvent, on paie ici l'emplacement, dans une station prisée ...

• Visité en mars 2014

Praz Sur Arly, France
“a decouvrir”
Avis écrit le 22 mars 2014

accueil tres agreable,plat tres bon et copieux.peux etre a revoir la carte des vins qui est un peu cher. mais a refaire avec plaisir!

• Visité en mars 2014
Dunkerque, France
“Idéal, par beau temps, pour profiter de la terrasse et de la vue sur les pistes”
Avis écrit le 3 mars 2014

Un endroit que nous fréquentons depuis de nombreuses années, lors de nos séjours à la montagne. L'accueil y est sympathique, la cuisine, régionale, y est très bonne, les salades gourmandes sont assez généreuses, tous les jours, un plat "du jour" séduisant. Seul bémol: le vin: pas de vin en pichet, mais des bouteilles (plus coûteuses!) ou au verre (trop cher! 6€ pour un verre de vin blanc, régional, et peu généreux!)

Visité en février 2014
“Excellent !!!!”
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Une cuisine comme on en fait plus , pensez à réserver le soir .
Un seul mot à dire du " goût "
Une carte originale et des desserts étonnants!
A ne pas rater
Avis aux amateurs de sensation gustative .

Cluses, France
“Assez bon mais cher !”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allés un soir. Le cadre, au pied des pistes, est sympa. Il fait chaud dans la grande salle où l'ambiance est bonne. L'accueil est soigné, le service assez rapide bien qu'il y ait eu des erreurs quand les accompagnements ont été servis.
Je trouve de plus que le menu plat + dessert à 29€ est trop cher. La tarte à la myrtille-framboise-amandes était très copieuse et très bonne. La tarte tatin avec la glace caramel beurre salé aussi. En revanche, bien que la souris d'agneau avec ses petits légumes était bonne, l'entrecôte elle était trop petite. Le bon accompagnement de purée écrasée et la quantité de pain avalée n'ont pas suffit à me rassasier et je suis sorti en ayant encore faim et en ayant eu l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet d'Emilie ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chalet d'Emilie ?