“Appartement 18 à éviter sauf si vous êtes un hobbit”

Residence Le Floralp
Montdidier
“Appartement 18 à éviter sauf si vous êtes un hobbit”
Avis écrit le 21 août 2013

Une nuit d'étape pendant le retour d'Italie. Le Floralp est une résidence, pas un hôtel : pas de personnel d’accueil le dimanche, les lits ne sont pas faits, pas de petit déjeuner si vous ne l'avez pas commandé. L'appartement 18 offre une vue magnifique sur le Mont Blanc, mais c'est une mansarde, avec une chambre pour 3 enfants et un canapé lit tiroir (dans le salon-cuisine sous les toits) en guise de lit double. Faute d'avoir trouvé le mécanisme pour surélever le sommier, j'ai donc passé la nuit à même le sol ... 160 euros le lumbago (et la bosse sur le front, je n'avais pas prévu de casque et les poutres sont basses ;-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avions la chambre 16. C était parfait!
Coin cuisine équipe, grande table, tele, rangement, literie parfaitement propre, balcon... Tout confort.
Tes bon qualité/ prix et a côté des pistes!
Très bon accueil!

• Séjour du février 2013
Saint Maximin, France
Avis écrit le 17 février 2013

nous avions loué pour deux le studio numéro un tres bon rapport qualité prix
juste ce qu il faut pour deux l accueil super sympa nous avions commande des petits dejeuners que nous avons eu en chambre
nous y reviendrons
ne pas arriver avant 17h il n y a personne

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2013

Appartement sous les toits : donc si vous faites plus d'un mètre vous êtes sans arrêt le dos plié en 2! De plus nous avions demandé le petit déjeuner en chambre après avoir attendu une demi heure nous sommes allés voire pour s'entendre dire que rien n'était prévu!
Je ne le recommande pas

• Séjour du février 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Combloux

Avis écrit le 21 août 2012

Appartements bien conçus avec coin cuisine et équipement suffisant. Calme un peu à l'écart du centre, l'appartement 4 (4 personnes, douche) offre une grande terrasse et une petite vue sur le mont blanc (la plupart des autres ont une vue fantastique) qui est rattrapée par la vue reposante sur la montagne environnant et les vaches qui rentrent de paitre à 19h. Parking étroit pour les voitures. Wifi fonctionne très bien. Attention pas d’ascenseur. Appartement 3 n'a pas de vue (2 personnes, baignoire). Juste à coté du teleski.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 6 mars 2012

petit appartement bien conçu. une piéce principale, 2 lits :bonne literie,draps fournis, un coin kitchnette avec juste ce qu'il faut pour préparer des repas vite faits en période de vacances . salle de bain avec baignoire,linge de toilette fourni. Propre, trés bon accueil ,personnel disponible . a 4mn du teleski pour rejoindre les pistes de combloux et a 15mn a pied du centre de combloux . Dernier avantage; la possibilité de rester un, deux ,trois jours etc..et non une semaine compléte.. dernier point :endroit calme et vue agréable. a recommander ,tarif : 90 euros par jour .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux