“Nous sommes des habitués quatre fois par an depuis plus de 10 ans et nous y revenons avec un agréable plaisir.”

Hotel restaurant LES GRANITS
N° 3 sur 9 Hôtels à Combloux
MAISONS
Avis écrit le 9 août 2011

Un accueil chaleureux, une cuisine simple et raffinée dans une salle avec vue sur le Mont Blanc, un confort de chambre, un personnel qualifié.
Nous sommes devenus amoureux de cette région et de cet endroit ou le repos est assuré.
Facilité d'accés en voiture été comme hiver, Parking[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 8 août 2011

Séjours à Combloux à l’hôtel «Les Granits» en mars 2010, juillet 2011, février 2011 et juillet 2011. Toujours aussi satisfait, que ce soit au niveau de l’accueil chaleureux, des repas copieux, de l’hébergement et du service irréprochable.

Navettes juste devant l’hôtel l’hiver pour accéder au domaine skiable de Combloux, station de ski française parmi les moins chères en Europe.

Nombreuses randonnées au départ de Combloux l’été («Croix des Salles », «Col du Jaillet», «Croisse Baulet», …), pour piétons ou VTTistes (remontées mécaniques ouvertes).

Vivement l'hiver prochain à Combloux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Le Breuil, France
Avis écrit le 7 août 2011

Nous apprécions d'être reçus comme des amis à chaque passage, nous demandons toujours la même chambre avec accès direct sur le pré et bien sûr la chaîne du Mont-Blanc. Le petit déjeuner et le dîner sont extras, copieux et préparés avec tout l'amour du Chef Pascal, on y mange délicieusement bien, face au Mont-Blanc. Stéphanie et Pascal sont adorables tous les deux et toujours prêts à conseiller une bonne balade, hiver comme été.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
hem
Avis écrit le 2 août 2011

Notre coup de coeur pour nos vacances d'hiver.L'ambiance est conviviale et chaleureuse.l'hôtel est charmant et familial.
Pascal et Stéphanie sont aux petits soins pour les grands comme pour les petits.
Quant à la cuisine de Pascal, il saura vous mettre l'eau à la bouche avec ses menus.Sa cuisine est de terroir et copieuse.
L'hôtel est entouré par la chaîne des Aravis et du Mont Blanc; la vue est magnifique, des chambres comme au restaurant.
Nous devrions y retourner pour la sixième année mais cette fois acompagnés de nos familles, tellement nous leur en parlons...

Petit secret : Vous pourrez voir Pascal concocter ses plats par la fenêtre de sa cuisine mais attention Pascal ne partage pas ses secrets!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Chambly, France
Avis écrit le 2 août 2011

En 40 années de fréquentation assidue, nous avons connu 3 générations à la commande de cet hôtel et assisté à l'amélioration et la transformation du lieu, chacun apportant sa touche personnelle.
Pascal & Stéphanie ont personnalisé les lieux tant au niveau décoration de la salle de restaurant et des chambres qu'au niveau restauration. Le chef innove chaque année et il ne faut pas compter séjourner aux Granits pour faire un régime.
En résumé, c'est un hôtel accueillant et sympathique.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
colmar
Avis écrit le 1 août 2011

Trés bon établissement tenu par un couple professionnel et trés accueillant, cuisine familial de qualité, chambre parfaite.

Je vous le recommande en été pour sa situation géographique et ses balades et en hiver pour faire du ski.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Villeneuve lez Avignon, France
Avis écrit le 31 juillet 2011

L'ambiance familiale, la cuisine excellente, le salon où se retrouvent les ados, la vue magnifique sur le Mont Blanc, tout aux Granits contribue à faire de nos vacances dans cet hôtel des vacances de rêve.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille