“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel restaurant LES GRANITS
2.0 sur 5 Hôtel   |   1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France   |
N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
Toulon, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hôtel de 15 chambres ambiance familiale, patrons charmants et attentionnés.
l'hôtel a le charme des petites pensions de famille. la demi pension est à recommander car les repas sont bons et copieux. très belle vue sur le mont blanc. L'emplacement en bord de route n'arrive même pas à faire de l'ombre au tableau. nous y sommes allés avec deux jeunes enfants et tout était parfait pour eux aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Royaucourt, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Depuis que nous connaissons l'adresse, la satisfaction a toujours été au RDV. Hiver comme Eté, l'accueil est toujours sympa, la cuisine => un régal, la vue => changeante mais à tendance hypnotique (il semble que ce soit la chaîne du Mont Blanc).
Un seul bémol => si on mange tout le plat, en dix jours on prend un kilo ! mais en fait ça ne me concerne pas, je prends toujours la fondue le lundi soir et jusqu'à preuve du contraire, le caquelon repart "propre"... mais je suis prudent, après la fondue je décline la proposition de yaourt maison (je sais que c'est excellent, mais faut être raisonnable) en plus le nougat miel pistache glacé ne se refuse pas, lui.
C'est même un lieu préconisé pour se préparer à "boucler" le célèbre UTMB version grand tour, au moins deux hôtes ont pu vérifier que ça marche !
Bref, en plus d'avoir loupé la Saint Sylvestre cette année, nous nous apprêtions à choisir la mer méditerranée version Tunisie ou Maroc et tout bien réfléchi ce sera "encore" Combloux" chez Pascal et Stéphanie...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Velars sur Ouche
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans cet Hotel et ce village, il est possible de se ressourcer dans une véritable ambiance familiale avec un cadre prestigieux. Le Chef et son Epouse ainsi que leur fille Eva et l'ensemble du personnel apportent cette chaleur, que l'on ne trouve plus de nos jours.Les excellents repas toujours très copîeux, sont appréciés au plus haut point. La vue sur le Mont Blanc est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Les patrons sont excessivement gentis.Pascal, prépare de délicieux petits plats donc attention les kilos et Stéphanie nous accueille toujours avec le sourire et sa douceur. Hotel vraiment à recommander.Cet hotel est situé en bas de la station mais une navette passe pour nous emmener au village. Nous y allons chaque année pour le ski et les balades.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MAISONS
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Un accueil chaleureux, une cuisine simple et raffinée dans une salle avec vue sur le Mont Blanc, un confort de chambre, un personnel qualifié.
Nous sommes devenus amoureux de cette région et de cet endroit ou le repos est assuré.
Facilité d'accés en voiture été comme hiver, Parking[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Séjours à Combloux à l’hôtel «Les Granits» en mars 2010, juillet 2011, février 2011 et juillet 2011. Toujours aussi satisfait, que ce soit au niveau de l’accueil chaleureux, des repas copieux, de l’hébergement et du service irréprochable.

Navettes juste devant l’hôtel l’hiver pour accéder au domaine skiable de Combloux, station de ski française parmi les moins chères en Europe.

Nombreuses randonnées au départ de Combloux l’été («Croix des Salles », «Col du Jaillet», «Croisse Baulet», …), pour piétons ou VTTistes (remontées mécaniques ouvertes).

Vivement l'hiver prochain à Combloux...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Le Breuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous apprécions d'être reçus comme des amis à chaque passage, nous demandons toujours la même chambre avec accès direct sur le pré et bien sûr la chaîne du Mont-Blanc. Le petit déjeuner et le dîner sont extras, copieux et préparés avec tout l'amour du Chef Pascal, on y mange délicieusement bien, face au Mont-Blanc. Stéphanie et Pascal sont adorables tous les deux et toujours prêts à conseiller une bonne balade, hiver comme été.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
Au Coeur Des Pres
Au Coeur Des Pres
N° 3 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 8 sur 9 à Combloux
Residence Goélia La Grande Cordee
Residence Goélia La Grande Corde...
N° 4 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant LES GRANITS

Établissement : Hotel restaurant LES GRANITS
Adresse: 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel restaurant LES GRANITS 2*
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie