“familial”

N° 3 sur 9 Hôtels à Combloux
Charleville-Mezieres, France
“familial”
Avis écrit le 3 septembre 2012

avons séjourné en aout 2012 dans cet établissement.Jolie chambre située à l'étage(inconvénient,
escalier d'accès très pentu,le patron n'hésite cependant pas à vous aider pour porter les bagages,geste ,oh combien appréciable!)Le repas du soir se déroule dans une ambiance
très agréable,le personnel est d'une extrème attention,tout autant que la patronne qui
s'inquiète régulièrement de votre bien-étre.les repas y sont copieux et variés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Aube, France
Avis écrit le 27 août 2012

que du bonheur ! merci a vous STEPHANIE&PASCAL ,tout est parfait ,votre gentillesse ,votre personnel ,toute votre équipe, est a l'écoute du client -
la propreté, les repas copieux et délicieux .

que dire BRAVO -FELICITATIONS .

nous reviendrons les yeux fermés - MERCI A TOUS
les normands

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 13 août 2012

hôtel de 15 chambres ambiance familiale, patrons charmants et attentionnés.
l'hôtel a le charme des petites pensions de famille. la demi pension est à recommander car les repas sont bons et copieux. très belle vue sur le mont blanc. L'emplacement en bord de route n'arrive même pas à faire de l'ombre au tableau. nous y sommes allés avec deux jeunes enfants et tout était parfait pour eux aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

Depuis que nous connaissons l'adresse, la satisfaction a toujours été au RDV. Hiver comme Eté, l'accueil est toujours sympa, la cuisine => un régal, la vue => changeante mais à tendance hypnotique (il semble que ce soit la chaîne du Mont Blanc).
Un seul bémol => si on mange tout le plat, en dix jours on prend un kilo ! mais en fait ça ne me concerne pas, je prends toujours la fondue le lundi soir et jusqu'à preuve du contraire, le caquelon repart "propre"... mais je suis prudent, après la fondue je décline la proposition de yaourt maison (je sais que c'est excellent, mais faut être raisonnable) en plus le nougat miel pistache glacé ne se refuse pas, lui.
C'est même un lieu préconisé pour se préparer à "boucler" le célèbre UTMB version grand tour, au moins deux hôtes ont pu vérifier que ça marche !
Bref, en plus d'avoir loupé la Saint Sylvestre cette année, nous nous apprêtions à choisir la mer méditerranée version Tunisie ou Maroc et tout bien réfléchi ce sera "encore" Combloux" chez Pascal et Stéphanie...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Velars sur Ouche
Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans cet Hotel et ce village, il est possible de se ressourcer dans une véritable ambiance familiale avec un cadre prestigieux. Le Chef et son Epouse ainsi que leur fille Eva et l'ensemble du personnel apportent cette chaleur, que l'on ne trouve plus de nos jours.Les excellents repas toujours très copîeux, sont appréciés au plus haut point. La vue sur le Mont Blanc est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Wemmel, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Les patrons sont excessivement gentis.Pascal, prépare de délicieux petits plats donc attention les kilos et Stéphanie nous accueille toujours avec le sourire et sa douceur. Hotel vraiment à recommander.Cet hotel est situé en bas de la station mais une navette passe pour nous emmener au village. Nous y allons chaque année pour le ski et les balades.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
MAISONS
Avis écrit le 9 août 2011

Un accueil chaleureux, une cuisine simple et raffinée dans une salle avec vue sur le Mont Blanc, un confort de chambre, un personnel qualifié.
Nous sommes devenus amoureux de cette région et de cet endroit ou le repos est assuré.
Facilité d'accés en voiture été comme hiver, Parking[--]

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux