“super hôtel!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
Berlin, Allemagne
“super hôtel!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons suivi les conseils de Tripadvisor pour réserver l'hôtel et nous n'avons pas été déçus. Les patrons se plient en quatre pour vous rendre service. Ils sont d'une gentillesse rare. L'hôtel est très propre. La formule demi-pension nous convient très bien et les repas sont excellent. Le tout avec un coup de main pour notre fille de 18 mois (la petite assiette qui va bien avec le petit potage qui va bien). Les petits déjeuners face au Mont-Blanc nous font commencer la journée en beauté. Bref, un hôtel familial que nous recommandons chaudement avec un service à la carte. Comme quoi, la vraie gentillesse existe encore...Un conseil, venez avec des pneus neige car s'y garer peut être périlleux avec des pneus normaux quand la pente est enneigée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Encore merci pour votre trés gentil avis.

Au plaisir de vous revoir.

Stéphanie et Pascal

Bourg-en-Bresse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

merci à Stéphanie et Pascal pour leur accueil toujours aussi chaleureux lorsque nous venons chaque année avec notre club de ski .
Chez eux la convivialité est de rigueur.
Les bons petits déjeuners , le diner toujours préparé avec goût .
On ne peut que recommander cet hôtel familial que nous apprécions tous beaucoup.

Martine

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Mille merci pour votre super avis.

Pour nous c'est toujours un plaisir de recevoir votre club.

Stéphanie et Pascal
Charleville-Mezieres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

avons séjourné en aout 2012 dans cet établissement.Jolie chambre située à l'étage(inconvénient,
escalier d'accès très pentu,le patron n'hésite cependant pas à vous aider pour porter les bagages,geste ,oh combien appréciable!)Le repas du soir se déroule dans une ambiance
très agréable,le personnel est d'une extrème attention,tout autant que la patronne qui
s'inquiète régulièrement de votre bien-étre.les repas y sont copieux et variés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Aube, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

que du bonheur ! merci a vous STEPHANIE&PASCAL ,tout est parfait ,votre gentillesse ,votre personnel ,toute votre équipe, est a l'écoute du client -
la propreté, les repas copieux et délicieux .

que dire BRAVO -FELICITATIONS .

nous reviendrons les yeux fermés - MERCI A TOUS
les normands

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

hôtel de 15 chambres ambiance familiale, patrons charmants et attentionnés.
l'hôtel a le charme des petites pensions de famille. la demi pension est à recommander car les repas sont bons et copieux. très belle vue sur le mont blanc. L'emplacement en bord de route n'arrive même pas à faire de l'ombre au tableau. nous y sommes allés avec deux jeunes enfants et tout était parfait pour eux aussi.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cran-Gevrier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2012

Depuis que nous connaissons l'adresse, la satisfaction a toujours été au RDV. Hiver comme Eté, l'accueil est toujours sympa, la cuisine => un régal, la vue => changeante mais à tendance hypnotique (il semble que ce soit la chaîne du Mont Blanc).
Un seul bémol => si on mange tout le plat, en dix jours on prend un kilo ! mais en fait ça ne me concerne pas, je prends toujours la fondue le lundi soir et jusqu'à preuve du contraire, le caquelon repart "propre"... mais je suis prudent, après la fondue je décline la proposition de yaourt maison (je sais que c'est excellent, mais faut être raisonnable) en plus le nougat miel pistache glacé ne se refuse pas, lui.
C'est même un lieu préconisé pour se préparer à "boucler" le célèbre UTMB version grand tour, au moins deux hôtes ont pu vérifier que ça marche !
Bref, en plus d'avoir loupé la Saint Sylvestre cette année, nous nous apprêtions à choisir la mer méditerranée version Tunisie ou Maroc et tout bien réfléchi ce sera "encore" Combloux" chez Pascal et Stéphanie...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Velars sur Ouche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2011

Dans cet Hotel et ce village, il est possible de se ressourcer dans une véritable ambiance familiale avec un cadre prestigieux. Le Chef et son Epouse ainsi que leur fille Eva et l'ensemble du personnel apportent cette chaleur, que l'on ne trouve plus de nos jours.Les excellents repas toujours très copîeux, sont appréciés au plus haut point. La vue sur le Mont Blanc est la cerise sur le gâteau.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille