“Petit Hôtel très chaleureux- Excellent rapport qualité /prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel restaurant LES GRANITS

Hotel restaurant LES GRANITS
N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
LYON
“Petit Hôtel très chaleureux- Excellent rapport qualité /prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes venus pour deux nuits avec notre petit garçon. Les chambres sont spacieuses, coquettes et très propres, literie confortable, décorées style chalet . Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec un petit blacon ce qui était très agréable; les propriétaires font tout pour vous satisfaire.
Je recommande la demi-pension; le restaurant est très agréable après une journée bien remplie; cosy et chaleureux ; la cuisine y est excellente ( préparée sur place par le propriétaire) . Le petit déjeuné très copieux.
Bref, un charmant petit hôtel à recommander pour un budget raisonnable a deux pas du centre de COMBLOUX ( 500m ) par un petit chemin pédestre et à 2 mn de Megève en voiture.
Navette gratuite au centre du village qui vous amène au domaine skiable très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montchanin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons réservé cet hotel pour une nuit, après une bonne journée de ski nous avons pu bien nous reposer, chambre spacieuse, balcon, bonne literie, très propre , nous avons aussi pu profiter du diner dans cet hotel avec une superbe vue sur les montagnes et un cadre très agréable, nous reviendrons pour notre prochain séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons réservé à la dernière minute une chambre dans cet hôtel... et nous avons été très agréablement surpris en bien ;-)

La situation est pourtant pas des plus idéales, car l'hôtel est situé en bordure de route avec un trafic important, puisque c'est le passage obligé pour aller à Megève.
Préférez une chambre avec vue sur la vallée et vous serez peu importuné par le bruit des véhicules.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil extrêmement avenant à notre arrivée, alors même que nous avions réservé qu'une nuit sans compléments ! C'est devenu si rare que nous nous permettons de le souligner et surtout encourager les patrons à continuer sur cette voie.
En plus, vous pourrez arriver à 14h00 et libérer votre chambre à 11h30... nous avons beaucoup apprécier cette flexibilité et pu profiter d'une grasse matinée bienvenue ;-)

La décoration est typique de la région et l'hôtel est très bien tenu.
Les chambres sont très confortables, fonctionnelles et propres ! La nôtre avait un petit cachet de chalet avec ces poutres apparentes.
La literie est bonne, vous avez un écran plat dans la chambre et un wifi gratuit pour les inconditionnels.

A recommander... probablement le meilleur rapport/qualité prix (€ 75.- la nuit) mais n'oubliez pas de prendre une chambre avec vue sur la vallée pour éviter les nuisances de la route. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur la vallée pour éviter les nuisances de la route qui côtoie l'hôtel.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Merci à Stéphanie, Pascal pour l'accueil et la gentillesse. Pascal nous propose de super randonnées et des repas que bien des chefs renommés pourraient lui envier. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses et si vous logez côté jardin vous n'aurez aucun bruit venant de la route.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel est charmant et l'ambiance conviviale et chaleureuse.
Les patrons Stéphanie et Pascal se complètent
Pascal le matin prodigue des conseils précieux et judicieux pour les randonnées et les découvertes de la région.
Le soir venu à la cuisine Pascal sait mettre l'eau à la bouche avec ses menus et sa cuisine copieuse du terroir et au service Stéphanie veille ...
L'hôtel est entouré par la chaîne des montagnes alpines, un régal des yeux.

Robert et Isabelle

Astuce pour la chambre : Environnement exceptionnel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes venu dans l'hôtel au mois de février pour les vacances scolaires d'hiver. C’est tout simplement exceptionnel. L'accueil est très agréable et la chambre était confortable. Nous avions pris la formule en demi pension et nous n'avons pas regretté. Je tiens a remercier le chef du restaurant qui tout les soirs compose un menu diffèrent et c'est s'adapter au caprice des personnes difficiles d'on nous faisons parti. Il nous tarde de réserver pour la saison prochaine.
Merci et continuez ainsi pour notre plus grand plaisir

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
SAINT-URBAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Habitués à loger dans des hôtels 2 étoiles pour le travail et de temps en temps pour les vacances, mon mari et moi pouvons dire que c'est un des meilleurs hôtels de cette catégorie que nous avons rencontrés : accueil des patrons exceptionnel, gentillesse de tout le personnel, y compris les femmes de chambre, propreté de l'établissement, cuisine familiale excellente, petit déjeuner bon et copieux (avec les fameux yaourts maison !). Bref, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.
A noter : notre chambre était située à l'arrière du bâtiment, donc nous n'avons pas eu à souffrir du bruit de la route, très passagère. Ce n'est peut être pas le cas de toutes les chambres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Aux Ducs De Savoie
Au Coeur Des Pres
Au Coeur Des Pres
N° 3 sur 9 à Combloux
Hotel Restaurant Le Coin Savoyard
Hotel Restaurant Le Coin Savoyar...
N° 8 sur 9 à Combloux
Residence Goélia La Grande Cordee
Residence Goélia La Grande Corde...
N° 4 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Hotel restaurant LES GRANITS ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel restaurant LES GRANITS

Établissement : Hotel restaurant LES GRANITS
Adresse: 1409 route de Sallanches, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel restaurant LES GRANITS 2*
Hôtel restaurant composé de 2 chalets face au Mont-Blanc, tenu par la même famille depuis Trois générations.Cuisine traditionnel et de térroir concontée par le patron.Une adresse trés sympathique et conviviale. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel restaurant LES GRANITS en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant LES GRANITS Combloux, Haute-Savoie