“Charmant petit hotel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 9 Hôtels à Combloux
Chassieu, France
“Charmant petit hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes venus pour une nuit avec des amis. Les chambres style chalet sont spacieuses et très propres,la literie est confortable,. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec un petit balcon avec vue superbe sur le mont blanc ce qui était très agréable.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, très serviables,à l'écoute..n’hésitez pas à leur demander des renseignements
Le restaurant est très agréable après une journée bien remplie; la cuisine y est excellente ( préparée sur place par le propriétaire) . Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, un charmant petit hôtel peu éloigné du centre de Combloux que je recommande en formule demi pension, pour un budget raisonnable,

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons découvert cet hôtel il y a 3 ans,et depuis nous y retournons régulièrement,sachant que nous habitons à Annecy.La vue est magnifique sur le Mt Blanc,les chambres sont très bien. Idéalement situé,aussi bien pour le ski que pour découvrir la montagne l'été.
Mais le must,l'accueil chaleureux de tout le personnel.Les propriétaires sont d'une gentillesse!serviable,à l'écoute..n’hésitez pas à leur demander des renseignements pour randonnée,leurs conseils sont plus qu'utile, la cuisine est excellente,les petits déjeuner copieux,en bref un réel plaisir à chaque fois que l'on y retourne...et une réelle impatience d'y retourner,toujours avec le même plaisir car nous savons que nous serons très bien reçu dans cette atmosphère si familial de qualité,avec des prix raisonnables.
De plus le village de Combloux est superbe!

I

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

J'étais venu pour la course de VTT MB Race en juillet 2013, et je fut enchanté. Cuisine du terroir, service et personnel aux petit soin, très correct et sympa. Je reviendrai l'année prochaine à coup sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soumagne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Si vous cherchez un endroit pour skier en famille, être comme chez soi, manger de la vraie cuisine régionale, déjeuner en face du mont blanc , dormir au calme dans des chambres de style Savoyarde , alors c'est sans hésiter L es granits . Nous avons passes une semaine formidable . Les propriétaires sont serviables , de bon conseils , attentionnes , le service en salle est toujours agréable par la bonne humeur de Maitee, et la présence de la propriétaire aux petits soins pour ses clients . On n'oublie pas le propriétaire au fourneaux qui fait des miracles dans ses casserolles. Le personnel de chambre est au top et présent dans les chambres tous les jours . Merci pour tout .

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes arrivés cette après midi , nous connaissions déjà l’hôtel dans les années 80 tenu par les parents et depuis que le fils a repris l' hôtel est toujours aussi bien voir même mieux en ce qui concerne la cuisine et les chambres qui son très confortables. L'accueil y est toujours aussi chaleureux et le diner excellent et copieux avec des produits de qualités pour un prix très abordable. Je le recommande en tant qu’hôtel et restaurant simple. Il nous reste encore 3 jours à passer ici merci d'avance aux propriétaires!! :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

The staff are very welcoming and open, and it shows that there is both happiness and pride in their family-run hotel. The rooms are clean, albeit a bit warm, rather spacious, and one feels right at home.

The internet connection functions well throughout the premises, and the TV has only French channels, donc si votre fille souhaitait regarder "Dora the Explorer" en V.O., elle n'aurais pas de chance.

Demi-pension is the way to go, as the copious breakfasts and cozy dinners make for happy guests. Our son wasn't too keen on the cheese fondue, so they brought him out some ham and a baked potato with a smile. That attention to caring about the guests is what gives this hotel a good vibe.

We were there for a ski holiday. The village is less than a kilometer away, but uphill, and to reach the slopes, it's another ten minutes or so. The bus service is somewhat irregular, so a car is recommended.

This is a two star hotel, not a five star luxury hotel with a doorman outside in a funny outfit. If you are looking for a relaxing, charming, welcoming hotel with an amazing view over Mont Blanc, this would be it.

The prices are reasonable, and to tweak an oft-used expression, "You get MORE than you pay for at Les Granits."

Séjour du février 2014 - voyage en famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes venus pour deux nuits avec notre petit garçon. Les chambres sont spacieuses, coquettes et très propres, literie confortable, décorées style chalet . Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec un petit blacon ce qui était très agréable; les propriétaires font tout pour vous satisfaire.
Je recommande la demi-pension; le restaurant est très agréable après une journée bien remplie; cosy et chaleureux ; la cuisine y est excellente ( préparée sur place par le propriétaire) . Le petit déjeuné très copieux.
Bref, un charmant petit hôtel à recommander pour un budget raisonnable a deux pas du centre de COMBLOUX ( 500m ) par un petit chemin pédestre et à 2 mn de Megève en voiture.
Navette gratuite au centre du village qui vous amène au domaine skiable très agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille