“Accueillant et sympathique”

Hotel restaurant LES GRANITS
N° 3 sur 9 Hôtels à Combloux
Avis publié : 29 juillet 2014

Petit hotel coquet (15chambres) à l'entrée de Combloux. Chambre style montagnard propre, bon lit quoiqu'un peu dur mais surtout un accueil sympathique et convivial. Le menu renouvelé tout les cours est excellent à base de produits frais et il y a toujours la possibilité de choisir un menu montagnard plus classique (raclette, tatriflette...). Bref , un hôtel sans prétention mais où l'on se sent bien.

Astuce pour la chambre : Choisir chambre donnant vers vallée mais attention au bruit des clarines dans le pré voisin.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Nous vous remercions pour ce sympathique avis et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Avis publié : 27 juillet 2014

Superbe séjour dans cet hôtel où nous avons apprécié l'accueil et la sympathie des propriétaires
Il est très bien situé pour découvrir toutes les beautés de la haute Savoie!
Nous sommes ravis et pensons y retourner pour une prochaine occasion!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir.

Avis publié : 24 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour à Combloux dans ce petit hôtel tenu par des gens charmants qui savent recevoir, l'accueil est très convivial , les menus proposés aux pensionnaires sont excellents ( le chef nous a gâté tous les jours de ses très bons plats ) plus un service parfait en salle avec une vue magnifique sur le Mont Blanc. Au petit déjeuner vous pourrez obtenir des patrons des conseils pour faire de belles balades .

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage face au Mont Blanc
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Nous vous remercions pour cet avis et avec des clients charmants c'est un plaisir pour aussi.

Avis publié : 13 juillet 2014

Une semaine très plaisante, un accueil très authentique, des conseils judicieux malgré une mauvaise météo. La cuisine, délicieuse et généreuse, était d'un doux réconfort après une longue journée sous la pluie. Le petit-déjeuner était copieux et accompagné des derniers conseils des patrons qui connaissent leur pays. La bière au génépi et la cave à vins de Savoie(rouge, blanc et rosé) sont à conseiller. On y dort bien, on y ronfle également ;-) Une famille de belges qui reviendra !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
patane4807, Propriétaire de Hotel restaurant LES GRANITS, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci pour votre avis et pour votre patience face à une météo pluvieuse. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous sommes venus pour une nuit avec des amis. Les chambres style chalet sont spacieuses et très propres,la literie est confortable,. Nous avons pu bénéficier d'une chambre avec un petit balcon avec vue superbe sur le mont blanc ce qui était très agréable.
Les propriétaires sont d'une grande gentillesse, très serviables,à l'écoute..n’hésitez pas à leur demander des renseignements
Le restaurant est très agréable après une journée bien remplie; la cuisine y est excellente ( préparée sur place par le propriétaire) . Le petit déjeuner est très copieux.
Bref, un charmant petit hôtel peu éloigné du centre de Combloux que je recommande en formule demi pension, pour un budget raisonnable,

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 avril 2014

nous avons découvert cet hôtel il y a 3 ans,et depuis nous y retournons régulièrement,sachant que nous habitons à Annecy.La vue est magnifique sur le Mt Blanc,les chambres sont très bien. Idéalement situé,aussi bien pour le ski que pour découvrir la montagne l'été.
Mais le must,l'accueil chaleureux de tout le personnel.Les propriétaires sont d'une gentillesse!serviable,à l'écoute..n’hésitez pas à leur demander des renseignements pour randonnée,leurs conseils sont plus qu'utile, la cuisine est excellente,les petits déjeuner copieux,en bref un réel plaisir à chaque fois que l'on y retourne...et une réelle impatience d'y retourner,toujours avec le même plaisir car nous savons que nous serons très bien reçu dans cette atmosphère si familial de qualité,avec des prix raisonnables.
De plus le village de Combloux est superbe!

I

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2014

J'étais venu pour la course de VTT MB Race en juillet 2013, et je fut enchanté. Cuisine du terroir, service et personnel aux petit soin, très correct et sympa. Je reviendrai l'année prochaine à coup sur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille