“EXCELLENT”

Chalet Hotel Alpen Valley
Gevrey-Chambertin, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bien situe. En haut de combloux avec une vue magnifique. Les hotes sont charmants aux petit soin. Les chambres styles savoyardes sont confortables, tres lumineuses, bonne literie, SDB fonctionnelle. Belle terrasse donnant sur la chaine du monts blanc. A recommander.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Erdeven, France
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

En vacances a combloux, nous passont, mon bebe, mon epouse et moi meme, un tres agreable sejour, a l hotel alpen valley, au pied des piste, chambre avec grand balcon et vue imprenable sur les montagnes. Tres tres bien accueillis par les patrons, tres sympathique et professionnel. Lieux chaleureux, chambre propre et spacieuse, salle sauna et appareille de fitnesse privatise a la demande. Bon restaurant, plancha des pistes pour mon ami, et tartine savoyarde pour moi, tres bien. Le soir chevre au miel et burger charolais cuisson bien respecte (bleu et chaud), frites maison bonne, vin rouge au verre excellent. Le petit dejeune a volonte est tres bon aussi. Respect au patrons, qui sont du matin au soir dans leurs boutique. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

...hélas gâchée par une attitude suffisante, désinvolte et à la limite de l'impolitesse du couple de propriétaires. C'est dommage, d'autant que sa situation, la qualité globale de ses prestations, lui permettraient de bien meilleurs commentaires.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous sommes aller dîner le soir de la St Valentin, on nous avait conseillé ce resto plutôt que "la ferme". Nous avons pris l'apéro dans la salle du bar, même pas le temps de terminer nos verres que l'on nous a amené les menus. Nous avons compris qu'il fallait vite aller s'installer à notre table. Les plats sont très chers pour la qualité et le goût, je vous déconseille, le foie gras 18€, les nems de reblochon 12€, la tartiflette 19€, pas goûteux. Pas de choix dans les plats savoyards. Très très déçus rapport qualité prix, le seul avantage c'est l'ambiance chaleureuse du chalet.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

très bon rapport qualité prix pour cet hôtel 3 étoiles
grande chambre avec magnifique baie sur le Mont Blanc avec balcon; le tout est propre et sobre
grand lit confortable, salle de bain neuve et au goût du jour avec douche à l'italienne
accueil très très sympathique, très bon petit déjeuner
il y a sauna et salle de fitness
la chambre pour 2 est au prix de 115€ et le petit déjeuner 16€/personne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
GARCHES
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé, mais les propriétaires manquent de sens commercial et de convivialité. Ne peuvent se réveiller la nuit quand les clients ont un problème important ! Leur sourire est très rare !! Leur ton un peu véhément. Un client n'aime pas se faire "gronder" quand il déplace une table sur une terrasse ensoleillée pour avoir du soleil. Dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Marceau, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Situation exceptionnelle aux pieds des pistes - propriétaires très gentils et toujours prêts à rendre service - propreté irréprochable - personnel serviable - belle déco - nous reviendrons - seul bémol : manque de placard pour 3

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Caprice des Neiges
N° 2 sur 8 à Cordon
Au Coeur Des Pres
Au Coeur Des Pres
N° 4 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Chalet Hotel Alpen Valley ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Hotel Alpen Valley

Établissement : Chalet Hotel Alpen Valley
Adresse: 2843 route de la Cry Cuchet, 74920 Combloux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Combloux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalet Hotel Alpen Valley 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Hotel Alpen Valley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Hotel Alpen Valley Combloux, Haute-Savoie