Avis publié : 19 mars 2016

L’hôtel est chaleureux, le cadre magnifique. Situé à quelques mètres des pistes de ski, c'est l'idéale pour en profiter au maximum.
La literie est de bonne qualité, les chambres très correct et possèdent toutes un petit balcon.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec Vue sur le Mon Blanc.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2016 par mobile

Très bon séjour, chambre impeccable et chaleureuse, vue magnifique, petit déjeuner buffet copieux et varié, le midi carte bistrot, cuisine très bonne et belle terrasse ensoleillée, les gérants et le personnel sont très accueillants.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2016

Avec mon épouse, nous avions choisi une chambre "privilège" avec vue sur le MONT BLANC (169 euros la nuit). Celle ci est très spacieuse avec une excellente literie et dotée d'une salle de bains très agréable. La vue superbe sur le Mont Blanc, fait de cet établissement, un des plus agréable de la région!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2016 par mobile

Cet hotel est tjs aussi agréable et la famille propriétaire est attentive et très sympathique la vue le matin sur le mont blanc est à couper le souffle la chambre est bien avec une literie confortable Le petit déjeuner est correct je n ai pas déjeuné ni dinee mais il y a un restaurant

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 29 décembre 2015 par mobile

Équipes accueillantes, discrètes et disponibles.
Les chambres sont agréables et le dîner en demi pension est à la fois fin et conséquent.
Une très bonne adresse à deux pas de Megève.
Merci de m'avoir lu!

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo