94 $US
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
117 $US
La Barmaz(Combloux)
Au Petit Cuchet(Combloux)
  • Restaurant
Les Aravis(Combloux)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 21 janvier 2017 par mobile

Accueil parfait, chaleureux et convivial !
Petit déjeuner parfait avec un large choix ! ( manque peut être une machine expresso )
Chambre parfaite également, vraiment dans le thème que nous recherchions !
Localisation parfaite : piste à coter, location de ski à coter également, parking privé.

Nous y retournerons !!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2016

Très joli hôtel ! Accueil chaleureux des propriétaires ! Vues magnifiques sur le Mont Blanc et les environs ! Proches de Chamonix, Megeve, etc . . . Nous conseillons cet hôtel sans hésitation pour son calme et sa situation !

Avis publié : 29 août 2016

Un petit paradis avec une vue magnifique !! Des chambres meublées avec goût dans un style savoyard (mais pas trop) ce qui donne une ambiance très cosy; la salle de bain est juste splendide.
Rien à dire au niveau de la propreté des chambres avec un joli balcon pour profiter de la vue sur le Mont Blanc :)
Les propriétaires sont très souriants et disponibles, nous reviendrons avec plaisir mais en hiver pour profiter des pistes de ski cette fois-ci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue Mont-Blanc
Avis publié : 27 août 2016

Pour la troisième fois nous retrouvons avec le même plaisir la gentillesse des propriétaires, le confort des chambres au balcon face au Mont Blanc, les petits déjeuners pris sur la terrasse. Bref !!!! un petit paradis .........

Astuce pour la chambre : prendre vue sur le Mont blanc
Avis publié : 14 août 2016

Un endroit de rêve, avec une mention toute particulière pour la gentillesse, le professionnalisme et le superbe accueil des directeurs, qui sont si proches de leurs clients, ou devrais-je dire famille, car c'est le sentiment qui domine.
Se reveiller et s'endormir en face du Mont-Blanc laisse sans voix. Je ne recommanderai jamais assez ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur Mont-Blanc laissent sans voix.
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple