Contrôle des avis
Avis écrit le 15 février 2017

Vue superbe sur le Mont Blanc, acceuil parfait de la part de tout le personnel, ambiance chaleureuse. Très bon repas convivial le soir. Les chambres côté route de vont pas encore toutes rénovées donc préférer les chambres côté Mont Blanc.

Astuce pour la chambre : Demander une vue Mont Blanc
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 janvier 2017 par mobile

Accueil parfait, chaleureux et convivial !
Petit déjeuner parfait avec un large choix ! ( manque peut être une machine expresso )
Chambre parfaite également, vraiment dans le thème que nous recherchions !
Localisation parfaite : piste à coter, location de ski à coter également, parking privé.

Nous y retournerons !!!!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2016

Très joli hôtel ! Accueil chaleureux des propriétaires ! Vues magnifiques sur le Mont Blanc et les environs ! Proches de Chamonix, Megeve, etc . . . Nous conseillons cet hôtel sans hésitation pour son calme et sa situation !

Avis écrit le 29 août 2016

Un petit paradis avec une vue magnifique !! Des chambres meublées avec goût dans un style savoyard (mais pas trop) ce qui donne une ambiance très cosy; la salle de bain est juste splendide.
Rien à dire au niveau de la propreté des chambres avec un joli balcon pour profiter de la vue sur le Mont Blanc :)
Les propriétaires sont très souriants et disponibles, nous reviendrons avec plaisir mais en hiver pour profiter des pistes de ski cette fois-ci.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue Mont-Blanc
Avis écrit le 27 août 2016

Pour la troisième fois nous retrouvons avec le même plaisir la gentillesse des propriétaires, le confort des chambres au balcon face au Mont Blanc, les petits déjeuners pris sur la terrasse. Bref !!!! un petit paradis .........

Astuce pour la chambre : prendre vue sur le Mont blanc