107 $US
Hotels.com
  • Internet gratuit
La Barmaz(Combloux)
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Situé au départ des pistes de ski et des premiers sentiers de randonnée, cet hôtel bénéficie d'une vue magnifique sur le mont blanc notamment.
Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec vue sur les Alpes (côté pistes). Salle de bain avec baignoire (grande et profonde) et wc (un peu serré contre le lavabo). Grand lit et literie très corrects.
Petit déjeuner buffet qui pourrait être un peu plus achalandé pour le prix (12€).
Supplément pour chien 10€ (prix pas annoncé sur le site internet)
Chambre située proche de l'ascenseur et par conséquent relativement bruyant.
Propreté irréprochable dans la chambre et dans le reste de l'hôtel.
Accueil chaleureux et professionnel.
Manque de prospectus sur les activités et loisirs à faire dans la région.

Prix/prestation = note moyenne

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2017

Idéalement situé aux pieds des pistes, hotel a taille humaine, accueil très sympa, chambres propres et très agréables. Vous serez séduit par la vue. Nous avons passé un week end parfait. Je recommande cet hotel chalet sans soucis

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2017 par mobile

3 années que vous séjournons dans cet établissement, et toujours cet accueil merveilleux. Établissement typiquement montagnard, très bien tenu. Je conseille les chambres avec la vue Mont-Blanc, un régal pour les yeux.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2017

Une hôtel agréable, bien situé, calme avec une table excellente, produits de qualité, présentation top....) des chambres à la décoration sobres, des hôtes aux petits soins. (une bouteille d'eau dans les chambres aurait été un plus)

Astuce pour la chambre : Vuee sur le Mont Blanc
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2017

Vue superbe sur le Mont Blanc, acceuil parfait de la part de tout le personnel, ambiance chaleureuse. Très bon repas convivial le soir. Les chambres côté route de vont pas encore toutes rénovées donc préférer les chambres côté Mont Blanc.

Astuce pour la chambre : Demander une vue Mont Blanc
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille