“Cuisine rafinee, service attentif, prix tres modere”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Caprice des neiges
Classé n° 19 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française
Ohio
“Cuisine rafinee, service attentif, prix tres modere”
Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons déjà mangé deux fois au Caprice des Neiges, une fois à midi pour célébrer les noces d’or de mes beaux parents et puis une fois le soir pour l’anniversaire de ma mère.

La cuisine est raffinée et inventive ce qui est rare dans une région qui se limite trop souvent à ses plats « savoyards ». Les serveurs sont à vos petits soins. Et les prix sont beaucoup plus bas que la prestation le mérite ; le rapport qualité – prix est exceptionnel.

Le panorama depuis la salle à manger est superbe : on domine la vallée de l’Arve avec le massif des Aravis d’un côté et les Aiguilles de Warens de l’autre.

Le Caprice des Neige est maintenant sur notre liste de destinations culinaires pour régaler nos amis et visiteurs ; à commencer par le repas familial des noces de diamant de mes parents le mois prochain !

A bon entendeur salut !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Caprice des neiges ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Caprice des neiges ?