“Beau et bon restaurant”

Options : Réservations
Montdidier
“Beau et bon restaurant”
Avis écrit le 21 août 2013

Face au Mont Blanc, ce très joli restaurant décoré avec beaucoup de goût offre des plats de terroir mais pas seulement, de bonne qualité et l'accueil est très sympa. Nous reviendrons cet hiver :-)

Visité en août 2013

Reims, France
“bonne table, ambiance conviviale”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années et n'avons jamais été déçus. Nous y allons le soir pour la cuisine française comme pour les spécialités locales. Le déjeuner est parfait en terrasse pour profiter de la vue exceptionnelle et des transats sur la pelouse face au mont blanc. Ce restaurant est accessible des pistes de ski et propose des menu déjeuner à un très bon rapport qualité prix. Idéal pour faire une pause pendant un journée de ski. Il est conseillé de réserver.

• Visité en août 2013
Nancy, France
“Loin d'être un "attrape touriste"!!!plat local ou non, c'est très bon!!”
Avis écrit le 29 mars 2013

Un accueil très agréable, avec le sourire. L'intérieur est simple, mais typiquement montagnard, tout en bois avec des oursons en peluche en guise d'ornement.
Resto aussi bien en couple, qu'en famille ou entre amis.
situé aux pieds des pistes et face à une vue superbe sur le mont blanc, bref un endroit idéal pour "attraper les touristes"...mais non!!

Pas du tout, c'est très bon avec un bon rappport qualité/prix. Nous avons pris un wok de poulet au lait de coco : poulet très tendre qui fondait dans la bouche. sauce un peu relevée (attention aux papilles sensibles!),mais très gouttu!!!
Puis, un plat plus local : une tartiflette. très bonne, mais n'étant pas fan de ce plat, je ne peux pas donner un avis hyper objectif.

Pour le dessert, nous avons fait dans la pomme : crumble tiède aux pommes (excellent qui fondait en bouche) et une crèpe aux pommes caramélisée...un régal!!! Dommage que le crumble ne soit pas agrémenté d'une petite crème anglaise, d'une pointe de chantilly ou encore d'un léger coulis de caramel dans l'assiette....seul bémol!

Nous n'avons rien pris de plus, mais nous y retournerons sans hésiter pour goûter la tarte aux fruits rouges qui semblait succulente ou encore la brochette de boeuf amenée sur table avec son petit feu...MMhhhh, vivement l'année prochaine!!!!

• Visité en mars 2013
Orsay, France
“trés agréable”
Avis écrit le 26 février 2013

Tout d'abord la vue est superbe et le cadre merveilleux. Et en plus on est bien accueilli. Le personnel est souriant, le service efficace et la cuisine excellente. Les salades,les nems, le foie de veau persillé, le tartare au couteau, ou la fondue rien à redire; tout est bon et certains plats originaux avec des saveurs venues d'asie. J"en avais fait ma cantine des repas du midi durant mon séjour à Combloux et je ne m'en suis jamais lassé !

• Visité en février 2013
“Tres bon accueil tres bon repas”
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Il y avait une erreur sur le jour de reservation et pourtant nous avons pu avoir une table pour 4. Accueil très sympa et bonne cuisine (fondues excellentes).nous reviendrons lors d'un prochain séjour à combloux

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cuchet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie
Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Petit Cuchet ?