“A recommander ! Très bon restaurant !”
Avis sur Au Petit Cuchet

Au Petit Cuchet
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“A recommander ! Très bon restaurant !”
Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

A recommander ! Très bon restaurant, très bon accueil. Le sourire est de mise. Le personnel est serviable et souriant. La carte est attrayante et surtout bon en bouche. Les produits sont frais et ça se ressent. Si vous voulez passer un très bon moment en famille, entre amis ou bien entre collègues je recommande vivement !

Marseillan, France
“Dîner au chalet”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Même si la décoration n'est pas totalement authentique on se sent comme dans un chalet. Curieusement vous pouvez dîner savoyard ou thaï le chef aurait fait ses classes en Thaïlande avant de s'installer à Combloux. Cuisine locale très classique nous avons sacrifié à la raclette copieuse et de qualité à noter le vrai four pour deux avec une pièce de fromage en pyramide , les rognons ont fait l'unanimité de trois convives. Ceux qui avaient penché pour l'exotisme ont trouvé les mets à leur goût Wok de volaille entre autres. En dessert la crêpe aux pommes est une merveille. Prix sages et bon accueil.

Visité en mars 2014
“Très bonne table et accueil parfait”
Avis écrit le 9 mars 2014

Restauration de très bonne qualité, peu d'attente pour qui sait reserver sa table et arrêter de skier à 12h, repas très correct en 1 petite heure avec du personnel très sympathique et rapide, tarif correct, franchement rien à redire, je n'arrive pas à comprendre les avis négatifs, essayez donc "la perdrix blanche" en bas des pistes et vous saurez ce qu'est un mauvais resto !!!

• Visité en mars 2014
Chateau d olonne
“Attente longue vin a jeter”
Avis écrit le 5 mars 2014

vin râpeux, vinaigré, retour bouteille puis avis du chef disant que le vin était très bien alors que ma comagne et moi connaissons très bien ce cru avons dit qu il était cuit et imbuvable, mais lors de la note la bouteille était facturée... Incompréhensible qu une bouteille pareille soit vendue par des professionnels, gros regrets de n avoir été a la concurence ce soir, première et dernière fois dans cet établissement...

• Visité en mars 2014
Namur, Belgique
“très bonne table!!!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Une étape très attendu dans la journée de ski!!
Service efficace, parfois de l'attente mais toujours beaucoup de monde.. et finalement on est en vacances....

Carte assez variée, tartare au couteau excellent, raclette et fondue délicieuse!!

Pour les desserts la crêpe aux pommes, et le crumble (manque une petite boule de glace avec le crumble sont divin!!)

Au niveau des desserts, un petit fondant ou moelleux choco manque......

A l'année prochaine en tout cas!!!!

Merci

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cuchet ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Petit Cuchet ?