“Déçu ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 février 2014 par mobile

-grosse différence entre l'année dernière et cette année !!
- accueil médiocre
- très cher pour la qualités des plats ( 7€ pour un supplément charcuterie = 5 tranches jambon et saucissons )
- fondu bof
- vin très moyen
- pas du tout de convivialité
Le changement de propriétaire se ressent largement . Très déçu .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant La Ferme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 février 2014

Depuis 5 ans nous venons dans ce petit restaurant qui était très conviviale mais cette année, déception les propriétaires ont changés. L'accueil sans sourire, aucune communication la femme ne nous demande pas si ça se passe bien, si nous sommes bien installé... Nous avions l'impression d'être là pour leur faire leur chiffre d'affaire et non pour passer un moment de convivialité. Attention pour les enfants, pas de rehausseur ou chaises haute et Menu à 10€ pour un plat de Crozet nature et une tranche de jambon.

Avis publié: 18 janvier 2014

Quel plaisir de se retrouver dans une ambiance aussi chaleureuse. Fondue, chevriflette et autres spécialités savoyardes excellentes. Et pour l'exotisme, vous pourrez toujours déguster un ...tartare de bœuf thaï, magnifiquement préparé par le chef. On recommande sans hésiter.

Avis publié: 18 janvier 2014

L accueil comme les plats servis sont excellents. Merci pour ce bon moment. Très bonne contuniation. Au plaisir de vous revoir .

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Merci car tout est parfait, cadre, cuisine, ambiance.
Je le conseil vraiment, vous serez conquis.
J attend avec impatience mon prochain séjour dans la région pour y retourner pour goûter les autres plats fait maison.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ?