“Une très bonne adresse à Combloux”

Restaurant La Ferme
Classé n° 3 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Salle de restaurant petite et pittoresque (dans une ancienne maison) mais décorée plutôt simplement.
Les nouveaux propriétaires sont souriants, sympas et à l'écoute du client pour faire plaisir.
La carte comprend tous les plats classiques de la région, très bons (fondue, crozets, etc) et à des prix corrects pour Combloux.
A recommander.
Juste une réserve pour les repas en amoureux qui ne s'y prêtent pas (salle très petite et donc faible intimité).

Avis publié : 16 février 2014

Petit restaurant à la déco sympa d'une ferme (plafond bas, beaucoup de bois) et un très bon plat du jour à 12 €. A recommander. Seul bémol, le vin un peu cher et surtout, pas de plat spécifique pour les enfants.

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

-grosse différence entre l'année dernière et cette année !!
- accueil médiocre
- très cher pour la qualités des plats ( 7€ pour un supplément charcuterie = 5 tranches jambon et saucissons )
- fondu bof
- vin très moyen
- pas du tout de convivialité
Le changement de propriétaire se ressent largement . Très déçu .

Avis publié : 13 février 2014

Depuis 5 ans nous venons dans ce petit restaurant qui était très conviviale mais cette année, déception les propriétaires ont changés. L'accueil sans sourire, aucune communication la femme ne nous demande pas si ça se passe bien, si nous sommes bien installé... Nous avions l'impression d'être là pour leur faire leur chiffre d'affaire et non pour passer un moment de convivialité. Attention pour les enfants, pas de rehausseur ou chaises haute et Menu à 10€ pour un plat de Crozet nature et une tranche de jambon.

Avis publié : 18 janvier 2014

Quel plaisir de se retrouver dans une ambiance aussi chaleureuse. Fondue, chevriflette et autres spécialités savoyardes excellentes. Et pour l'exotisme, vous pourrez toujours déguster un ...tartare de bœuf thaï, magnifiquement préparé par le chef. On recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie
Combloux, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ?