“Très belle soirée” 5 sur 5 bulles

Restaurant La Ferme
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Après un passage cet hiver, nous sommes revenus dans ce petit restaurant typique ou l'accueil et la cuisine sont excellents. Nous avons été reconnu par la patronne qui a su prendre de nos nouvelles... ce qui est rare de nos jours !!!!
Les plats sont très bien cuisinés avec de nombreuses garnitures, les sauces aux cèpes et aux écrevisses sont à se lécher les doigts !!! Nos amis ont pris des spécialités savoyardes, chèvriflette et berthoud très bien servis.
Nous rentrons ravis de notre séjour et retournerons les yeux fermés à la "Ferme".
A recommander sans hésitation !

• Visité en août 2014

Annecy, France
“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

De retour sur Combloux, nous avons dégusté une fondue aux cêpes excellente, accompagné d'un petit vin de pays délicieux !!
L'accueil et la cuisine sont de grande qualité !!!
Merci pour cette super soirée.

• Visité en août 2014
Toulon, France
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

C est dans une petite pièce que la ferme a mis ses tables (trop petit, pas d extracteur de fumée, pas d air, il fait chaud). Les spécialités savoyardes sont de qualité, mais rien d exceptionnel. Nous sommes sur des présentations classiques et rien qui mérite les superlatifs lus sur certains avis. Sinon, l accueil est chaleureux, le service efficace.

Visité en août 2014
“Radin et pas franchement convivial !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avions repéré ce petit restaurant quelques jours auparavant qui avait l'air prometteur vu qu'il était plein et qu'il y avait visiblement pas mal d'habitués. Malheureusement, la bonne impression a bien vite disparue.
Nous avions choisi une spécialité locale : la raclette. La charcuterie était correcte et servie en quantité raisonnable. Par contre, le morceau de fromage était un peu petit pour 2, à tel point que mon épouse est sortie du restaurant en ayant encore faim... un comble, lorsqu'on mange une raclette ! Et je ne parle pas des pomme de terres : uniquement 2 petites pommes de terre par personne et pas une de plus. C'est incroyable lorsqu'on compare à la plupart des restaurants de la région où pommes de terre, fromage, voire même charcuterie, sont à volonté !
Concernant la convivialité, nous avons du tomber sur un jour sans car la patronne ne nous a jamais gratifié d'un sourire et n'était pas franchement causante... alors que nous étions seuls dans le restaurants dès 20h30. Par contre, elle a su faire une petite réflexion à notre fils de 3 ans et demi qui jouait avec le menu précisant qu'elle ne voulait pas qu'il l'abîme car elle venait juste de les imprimer (précision : le menu est une simple feuille blanche au format A4 imprimée à partir d'un ordinateur... et notre fils ne l'avait pas abîmée).

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Avons diné en famille dans ce restaurant dont les commentaires semblaient positifs. Au global nous sommes assez déçus. La fondue aux cèpes est correcte sans plus mais les cèpes ne viennent pas des montagne aux alentours alors que c'est la saison! Les desserts sont minimalistes tendance radine: nous avons commandés des glaces et avons été servis de 2 toutes petites boules de glace au fond d'un bol. Dans le menu enfant, c'est un petit pot de glace type cantine qui a été servi vanille/chocolat, tans pis pour ceux qui n'aiment pas, il n'y a pas d'autres parfums. En ce qui concerne l'accueil, c'est pas très chaleureux, la patronne difficilement souriante. Bref cher et chiche, on ne reviendra pas.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ?