“Comme à la maison” 5 sur 5 bulles

Restaurant La Ferme
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Comme à la maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

En bas d'une ruelle, un petit Chalet chaleureux vous ouvre son unique salle familiale
Plats traditionnels. Les crozets sont copieux et onctueux. Plus de place pour le dessert!
On est même reparti avec le reste de notre bouteille de vin!
Et l'essentiel , de cette soirée réussie, c'est l'accueil tout simplement naturel de la propriétaire : Souriante et ne manquant pas d'humour.
on vous conseille cette bonne adresse.

“soirée parfaite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous voulions passer un moment agréable et mémorable pour nos 18 ans de vie commune c'est chose faite! Endroit chaleureux, incontournable et typique.
Cuisine et service sont de qualités.
Les patrons sont très sympas et ont le sens du commerce.
Nous nous sommes régalés et nous reviendrons rapidement.

• 5 sur 5 bulles
“Convivial et rare, exemple à suivre !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Parfaite soirée en famille, la cuisine est excellente, l'équipe très conviviale et souriante.
Des bons plats savoyards de qualité régionale, rien à voir avec nos pseudos restaurants savoyards (lyonnais) le tout dans une déco en harmonie. Le service est de ceux qui se font rare de par sa sympathie et sa réactivité, on ne vous perd pas de vue malgré une salle pleine.
Nous avons particulièrement apprécié, passage obligatoire lors de notre prochain séjour !

• Visité en juillet 2014
Ableiges, Île-de-France, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Petit restaurant très typique de Haute-Savoie. Nous avons pris la fondue aux cèpes et elle était excellente. Les cèpes ne sont, certes, pas cueillis dans la région, cependant en plein mois d'Août, ce n'est pas la saison. Ils sont pourtant très gouteux et les morceaux généreux parfument parfaitement le fromage.
L'accueil est convivial et chaleureux. La patronne à un sourire accroché aux lèvres, c'est très agréable de nos jours. Elle est également très prévenante.
En bref, rien à redire de ce restaurant, nous y retournerons avec grand plaisir.

Carpentras, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le caractère de la montagne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Pendant notre séjour montagnard quoi de plus normal que de faire un arrêt cuisine spéciale dans ce resto "la ferme", non pas tais-toi, bien au contraire, on peut y rigoler à gorge déployée et Dieu sait si je fais du bruit dans ce cas là. Mais en même temps tout se prête à se croire chez soi. C'est pas trop grand, c'est cosi et réchauffant (à la montagne c'est mieux) et j'ai eu l'impression de dîner comme si ma douce et tendre avait fait elle même la cuisine, autant dire DELICIEUX !! Ha oui, j'ai une épouse étoilée, pardon de ne pas l'avoir dit.
Bref, soirée extrêmement agréable, et régal de nos papilles !
Merci !!
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ?