“un 3* tres moyen”

Hotel le Feug
N° 8 sur 9 Hôtels à Combloux
“un 3* tres moyen”
Avis écrit le 8 novembre 2011

l'hotel est bien place car proche du téléphérique pour un prix raisonnable mais il n'a aucun coté convivial des chalets de montagnes,les chambres ressemblent à celle des hopitaux,le minimum vital et sans décoration.les sdb sont déprimantes et c'est très petit;
bref on y va une fois pour 1 nuit mais pas pour des vacances ou alors il ne faut pas être exigant car cet un hotel très basique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel-Le-Feug, Responsable commercial de Hotel le Feug, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un bon avis sur votre séjour à L’hôtel Le Feug. Nous vous informons que dernièrement nous avons agrémenté la décoration de nos chambres en rajoutant des plaids et cousins ainsi que des points lumineux. Notre hôtel ne correspond certes pas au style « Chalet » mais nos chambres sont spacieuses et toutes sont équipés d’une télévision écran plat, d’un plateau d’accueil, d’un porte bagage, de fauteuils et d’une table, d’une salle de bain avec baignoire ou douche et de sèche-cheveux. Nous sommes situé à 800 m du village de Combloux, seulement à 3 km de Megève et proche des domaines skiables.

Voyage solo