“Très bon restaurant - Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Saint-Valentin
N° 6 sur 9 hôtels à Combloux
Annecy, France
“Très bon restaurant - Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Très bon accueil de la gérante - Une vue de la salle du restaurant sur les pistes de ski de la Princesse (Megève) et sur le massif du Mt Blanc - Et surtout un service à la carte sans excès de prix et des assiètes copieuses avec un contenu délicieux. Un cadre simple mais sympa -
Il serait dommage de ne pas s'y rendre.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hotel-Le-Feug, Responsable commercial de Hotel le Feug, a répondu à cet avis, 23 décembre 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un bon avis sur votre séjour à L’hôtel Le Feug. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau au Feug.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

l'hotel est bien place car proche du téléphérique pour un prix raisonnable mais il n'a aucun coté convivial des chalets de montagnes,les chambres ressemblent à celle des hopitaux,le minimum vital et sans décoration.les sdb sont déprimantes et c'est très petit;
bref on y va une fois pour 1 nuit mais pas pour des vacances ou alors il ne faut pas être exigant car cet un hotel très basique.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris le temps de déposer un bon avis sur votre séjour à L’hôtel Le Feug. Nous vous informons que dernièrement nous avons agrémenté la décoration de nos chambres en rajoutant des plaids et cousins ainsi que des points lumineux. Notre hôtel ne correspond certes pas au style « Chalet » mais nos chambres sont spacieuses et toutes sont équipés d’une télévision écran plat, d’un plateau d’accueil, d’un porte bagage, de fauteuils et d’une table, d’une salle de bain avec baignoire ou douche et de sèche-cheveux. Nous sommes situé à 800 m du village de Combloux, seulement à 3 km de Megève et proche des domaines skiables.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Combloux ou ses environs
Hotel restaurant LES GRANITS
Au Coeur Des Pres
Au Coeur Des Pres
N° 3 sur 9 à Combloux
Residence Goélia La Grande Cordee
Residence Goélia La Grande Corde...
N° 7 sur 9 à Combloux

Vous connaissez Hotel le Feug ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Feug

Adresse: 1191 route du Feug, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 9 hôtels à Combloux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Feug 3*
Nos chambres spacieuses sont toutes équipées d’une télévision écran plat, d’un plateau d’accueil, d’un porte bagage, de fauteuils et d’une table, d’une salle de bain avec baignoire ou douche et de sèche-cheveux. Après une belle journée, détendez-vous dans notre sauna et notre salle de relaxation. Maître restaurateur depuis le 31 Mars 2015, notre chef vous préparera une cuisine fraîche et raffinée avec des produits de saison, mais aussi des mets locaux tels que la fondue Savoyarde, la raclette et la tartiflette. Hôtel à 800 m du village. Proche des domaines skiables. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Feug en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Feug Combloux, Haute-Savoie