“La meilleure fondue aux cèpes que j'ai mangée!”
Avis sur Au Village

Au Village
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Combloux
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Dunkerque, France
“La meilleure fondue aux cèpes que j'ai mangée!”
Avis écrit le 3 mars 2014

Ce nouveau restaurant de Combloux nous a enchantés, nous avons mangé typiquement savoyard, mais c'est pour cela que nous étions là! Un très bon rapport qualité/prix, un accueil très sympathique, des vins de qualité... La fondue aux cèpes était extra, les morceaux de cèpes étaient très présents! Même la petite salade qui l'accompagnait était remarquable, avec une petite touche anisée très agréable! Ce restaurant est idéalement situé, au centre de Combloux, nul doute qu'il fera son chemin, nous, en tout cas, on ne manquera pas d'y retourner lors de notre prochain séjour!!!

Visité en février 2014

Sallanches, France
“PAS MAL.”
Avis écrit le 26 février 2014

Restaurant au centre du village, accueil restau de montagne, en entrant ça sent le fromage fondu!...(en sortant vous aussi!?)
la déco est simple, un peu banale, manque un poil de chaleur...
Service courtois et efficace.Une carte locale = spécialités, pas tester on fait mieux à la maison, carte traditionnelle variée, il est appréciable et honnête de noter les produits surgelés, pas toujours le cas...Bref le tartare est coupé au couteau, bon, mais si vous souhaitez plus d'assaisonnement, il faut le demander...dessert correct, prix raisonnable.
le tout n'a rien d'exceptionnel, mais rien à reprocher, ce n'est pas mal.

Ah si! un reproche, les chiens au Restaurant, je ne suis pas Fan.

• Visité en février 2014
Toulouse, France
“Restaurant très agréable”
Avis écrit le 24 février 2014

La salle est agréable, décorée dans l'ambiance montagne.
L'accueil est très sympa et décontracté. La carte est plutôt fournie, avec de nombreux plats locaux excellents (fondue, tartiflette, soupe maison servie avec du fromage local etc), et le tout à des prix très raisonnables pour la région.
Privilégiez les tables le long de la fenêtre, plus agréables et intimes.

• Visité en février 2014
La Haye, Pays-Bas
“Plats maîtrisés/rapport qualité-prix top”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Personnel accueillant, bilingue, joli cadre, et surtout une carte variée et maîtrisée pour un rapport qualité/prix excellent.
On adore au point d'en faire notre point de dîner favori durant notre séjour.
Nous recommandons absolument

Perpignan
“Correct”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Accueil sympathique, la raclette est bonne, la faisselle avec miel est un peu chère et c'est bruyant le midi.

Les voyageurs ayant consulté Au Village ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie
Combloux, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie
Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Village ?