“Bon resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2014

Bon resto en général, rapport qualité prix correct, à conseiller !! Rien à redire si ce n'est d'essayer, certainement le meilleur resto dans Combloux-village

208212 avis sur 276

Avis publié : 9 mars 2014

Rapport qualité/prix, cadre, ambiance, service : Ok.
1 bémol : réservation pour 6 => installés sur une table de 4 (heureusement 2 enfants et 4 adultes) mais apéros offerts.

Avis publié : 7 mars 2014

C'est un petit resto sans prétention en plein milieu de Combloux, on passerait devant sans même le remarquer.
Une quinzaine de petites tables, une déco montagnarde plutôt moderne et agréable.
Le service est nickel, le personnel est aux petits soins.
La carte est assez simpliste mais avec du choix.
Nous avons beaucoup aimé la Tartelette et les crêpes au Nutella.
Une bonne surprise pour un prix raisonnable.

Avis publié : 3 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique. Deco savoyarde simple et joli. Repas assez simple mais de bonne qualité aussi bien pour plat typique que pour un poisson. Enfants bienvenus.
Prix corrects pour combloux

Avis publié : 3 mars 2014

Ce nouveau restaurant de Combloux nous a enchantés, nous avons mangé typiquement savoyard, mais c'est pour cela que nous étions là! Un très bon rapport qualité/prix, un accueil très sympathique, des vins de qualité... La fondue aux cèpes était extra, les morceaux de cèpes étaient très présents! Même la petite salade qui l'accompagnait était remarquable, avec une petite touche anisée très agréable! Ce restaurant est idéalement situé, au centre de Combloux, nul doute qu'il fera son chemin, nous, en tout cas, on ne manquera pas d'y retourner lors de notre prochain séjour!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Village ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie
Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Village ?