“Super restaurant” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Repas du 28 mars 2014. Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant. La formule entrée + plat était excellente et peu chère et les assiettes copieuses. On recommande fortement.

“Du fromage,”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Super petit restaurant en plein coeur de Combloux. Ne paye pas de mine de l'extérieur : enseigne un peu vieillotte et devanture quelconque mais l'intérieur est chaleureux. Ferme tôt, après 20h30, pas sûr de pouvoir s'installer pour dîner.
Idéal pour manger une raclette, une fondue ou une fondue aux cèpes (surgelés, c'est précisé sur la carte, honnêteté assez rare pour être signalée).

• Visité en mars 2014
Erdeven, France
“Petit restaurant au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous sommes allez mange mon bebe, mon épouse et moi meme, tres bien accueilli par le patron et la serveuse, nous avons mangez une raclette, tres belle et bonne assiette de charcuteries, bon fromage, et bien copieux, vraiment chapeau. Sa fait vraiment plaisir d'aller dinez dans des adresse comme celle ci . Tres bon rapport qualite prix. Adresse incontournable.

Corcieux, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

restaurant facile a trouver , fondue au cepe bonne mais pas exeptionnel, acceuil bon, la salle est jolie et calme

Visité en mars 2014
Saint-Gingolph, Rhone-Alpes, France
“Acceuil sympa, cuisine correct, !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Arrivant d'une balade avec MBH (tour du Mont-Blanc en hélico), halte dans ce bistrot-restau sympa... Apéro avec les olives, menu du jour cominé pour Madame, ultra copieux, et pour Monsieur diots aux lentilles, accompagnés d'une salade du jour. Service rapide, amabilité toujours présente, nourriture très copieuse, l'entrée de Madame, aurait été à elle seule un plat !!! C'est dire. A recommander: simple, efficace, sympa...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Village ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Village ? Partagez vos expériences !