“AU TOP!!!”

Options : Réservations
Sallanches, France
“AU TOP!!!”
Avis écrit le 26 avril 2014

Acceuille excellent, temps d'attente parfait, cuisine au top. Nous avons fait le nouvel an dans ce restaurant et tout fut parfait. rapport qualité prix imbattable.. quand nous mangeons dans ce lieu nous sommes souvent 6 ou 7 personnes et pâs un déçu. Tres bon restaurant à recommander.. au plaisir pour un prochain repas

• Visité en mars 2014

“Super restaurant”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Repas du 28 mars 2014. Nous avons déjeuné ce midi dans ce restaurant. La formule entrée + plat était excellente et peu chère et les assiettes copieuses. On recommande fortement.

“Du fromage,”
Avis écrit le 23 mars 2014

Super petit restaurant en plein coeur de Combloux. Ne paye pas de mine de l'extérieur : enseigne un peu vieillotte et devanture quelconque mais l'intérieur est chaleureux. Ferme tôt, après 20h30, pas sûr de pouvoir s'installer pour dîner.
Idéal pour manger une raclette, une fondue ou une fondue aux cèpes (surgelés, c'est précisé sur la carte, honnêteté assez rare pour être signalée).

• Visité en mars 2014
Erdeven, France
“Petit restaurant au top”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous sommes allez mange mon bebe, mon épouse et moi meme, tres bien accueilli par le patron et la serveuse, nous avons mangez une raclette, tres belle et bonne assiette de charcuteries, bon fromage, et bien copieux, vraiment chapeau. Sa fait vraiment plaisir d'aller dinez dans des adresse comme celle ci . Tres bon rapport qualite prix. Adresse incontournable.

Corcieux, France
“correct”
Avis écrit le 12 mars 2014

restaurant facile a trouver , fondue au cepe bonne mais pas exeptionnel, acceuil bon, la salle est jolie et calme

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Village ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie
Combloux, Haute-Savoie

Megève, Haute-Savoie
Sallanches, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Village ?