“Dommage!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Comme chaque année nous étions tous les midis au Bachais avec réservation la veille pour le lendemain mais qui au final ne vous assure en rien que vous aurez la table demandée?!?!
Les plats sont copieux et relativement bien préparés pour un restaurant d'altitude ou l'objectif et de faire du chiffre! C'est certainement sur ce point qu'il faut revoir votre copie! Ca manque de convivialité!
Sur 5 jours de présence avec des amis, nous étions 6, pas un mot, pas une petite attention, qui nous aurais donné au moins l'impression d'être "reconnu" ça fait toujours plaisir.....eh bien non!
petite remarque concernant un des serveurs! (il y en à toujours un) qui à refusé de nous prendre en photo en prétextant le fait qu'il n'avait pas le temps! Sympa non!!!
Dommage!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant d’altitude avec la plus belle vue sur le Mont Blanc. Équipe sympa et un bon rapport qualité prix

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique, carte variée et tarif raisonnable! Assiettes copieuses et quali. Bref à conseiller pour vos déjeuners sur les pistes! Tout y est, même la musique sur la terrasse et transat cocoon :-)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, plats bons et copieux, cadre au top, service rapide, tarifs ok, à refaire, je vous conseille

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Bonjour

Comme chaque année nous ne sommes jamais déçu par ce restaurant d'altitude

Une vue splendide .. des repas succulents.. et le personnel tres sympa ainsi que la gérante

( mention spéciale à Marie )

Bref que du bonheur..

Seul petit bémol cette année, leur vin chaud ...le " classique " qui manquait de saveur cette année

Celui à à la violette est très bon par contre et toi leurs desserts..hummm

Vivement l'année prochaine

Les voyageurs ayant consulté Le Bachais ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bachais ?