“Un peu onéreux”

Restaurant Le coin savoyard
Classé n° 8 sur 30 Restaurants à Combloux
Options : Réservations
Description : Ancienne ferme toute de bois et de pierres. Spécialités savoyardes: fondue, fondue aux cèpes, tartiflette, raclette à l'ancienne, pierrade aux trois viandes, mais aussi plat du jour, grillades, croûtes au Beaufort et aux morilles, saumon fumé maison, truite aux amandes ou wok de grosses crevettes... Sur la terrasse ensoleillée face au Mt Blanc ou dans la salle voutée, près de la cheminée, ambiance montagnarde et chaleureuse.
Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant très joli - personnel de très bon conseil - nous nous sommes régalés avec la fondue savoyarde aux cèpes
seul bémol le prix - pour deux c'était un peu onéreux alors quand c'est une famille complète !!

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons mangé une fondue au goût sans plus et beaucoup trop chère...les quantités n'y étaient pas non plus. Idem pour les desserts. A éviter surtout à cause des tarifs. Dommage car le cadre est très joli et agréable. Accueil très variable.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

La note est plus que salée pour une simple fondu aux cèpes . Je redoute avoir manger des cèpes déshydrate tellement ils étaient forts. L'aspect qualité prix n'est pas au rendez vous . Ce restaurateur semble être plus attiré par l'appât du gain que par la satisfaction des client. Ne pas y mettre les pieds si on veut de la bonne cuisine.

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa. Bon repas, produits frais. Quantite normale. Cadre agreable. Je recommande. Service rapide et efficace. Vin excellent.

Avis publié : 8 septembre 2013

Décor superbe mais l'addition est un peu salée. Nous avons pris un supplément de charcuterie car cela n’était pas suffisant dommage. Une petite serveuse super sympa toujours souriante.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le coin savoyard ont aussi consulté

Megève, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le coin savoyard ?