“Agréablement surpris”

Restaurant Le coin savoyard
Classé n° 6 sur 29 Restaurants à Combloux
Options : Réservations
Description : Ancienne ferme toute de bois et de pierres. Spécialités savoyardes: fondue, fondue aux cèpes, tartiflette, raclette à l'ancienne, pierrade aux trois viandes, mais aussi plat du jour, grillades, croûtes au Beaufort et aux morilles, saumon fumé maison, truite aux amandes ou wok de grosses crevettes... Sur la terrasse ensoleillée face au Mt Blanc ou dans la salle voutée, près de la cheminée, ambiance montagnarde et chaleureuse.
Avis publié : 3 août 2014

On cherchait un endroit pour déjeuner rapidement et on s'est arrêtés dans ce restaurant et très sincèrement c'était très bon, ma pizza parfaite, copieuse et gouteuse, l'entrecôte aux champignons servie avec des haricots verts et des frites aussi. La cuisson était celle que nous souhaitions et tout était bon. Le service très rapide, il faut dire que nous étions les premiers pour déjeuner, et le serveur était très aimable et souriant. Petite bizarrerie cependant, la table n'est pas dressée complètement, on vous apporte un panier avec les verres, les couverts, les serviettes de table etc... et vous finissez de dresser la table vous meme. Dubitative sur l'intérêt de la démarche !!

Avis publié : 27 juillet 2014

Restaurant très joli - personnel de très bon conseil - nous nous sommes régalés avec la fondue savoyarde aux cèpes
seul bémol le prix - pour deux c'était un peu onéreux alors quand c'est une famille complète !!

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons mangé une fondue au goût sans plus et beaucoup trop chère...les quantités n'y étaient pas non plus. Idem pour les desserts. A éviter surtout à cause des tarifs. Dommage car le cadre est très joli et agréable. Accueil très variable.

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

La note est plus que salée pour une simple fondu aux cèpes . Je redoute avoir manger des cèpes déshydrate tellement ils étaient forts. L'aspect qualité prix n'est pas au rendez vous . Ce restaurateur semble être plus attiré par l'appât du gain que par la satisfaction des client. Ne pas y mettre les pieds si on veut de la bonne cuisine.

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Accueil sympa. Bon repas, produits frais. Quantite normale. Cadre agreable. Je recommande. Service rapide et efficace. Vin excellent.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le coin savoyard ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le coin savoyard ?