“joli restaurant”

Restaurant Le coin savoyard
Classé n° 10 sur 28 Restaurants à Combloux
Options : Réservations
Description : Ancienne ferme toute de bois et de pierres. Spécialités savoyardes: fondue, fondue aux cèpes, tartiflette, raclette à l'ancienne, pierrade aux trois viandes, mais aussi plat du jour, grillades, croûtes au Beaufort et aux morilles, saumon fumé maison, truite aux amandes ou wok de grosses crevettes... Sur la terrasse ensoleillée face au Mt Blanc ou dans la salle voutée, près de la cheminée, ambiance montagnarde et chaleureuse.
Belfort, France
“joli restaurant”
Avis écrit le 23 août 2014

un bon repas dans l'ensemble malgrés quelques fautes de service, un peu cher pour le contenu (etant cuisinier je sais de quoi je parle). serveurs vite déborder soyez patient.

• Visité en août 2014

Valbonne, France
“Très décevant”
Avis écrit le 7 août 2014

Nouvelle année, nouvelles résolutions. Positive attitude malgré certaines personnes, mais devoir payer une salade verte minuscule en accompagnement d une fondue! Quelle ne fut pas notre surprise!! Bref l accueil déplorable, passez votre si vous voulez de l authentique

• Visité en janvier 2014
Nyon, Suisse
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 3 août 2014

On cherchait un endroit pour déjeuner rapidement et on s'est arrêtés dans ce restaurant et très sincèrement c'était très bon, ma pizza parfaite, copieuse et gouteuse, l'entrecôte aux champignons servie avec des haricots verts et des frites aussi. La cuisson était celle que nous souhaitions et tout était bon. Le service très rapide, il faut dire que nous étions les premiers pour déjeuner, et le serveur était très aimable et souriant. Petite bizarrerie cependant, la table n'est pas dressée complètement, on vous apporte un panier avec les verres, les couverts, les serviettes de table etc... et vous finissez de dresser la table vous meme. Dubitative sur l'intérêt de la démarche !!

• Visité en août 2014
Vesoul, France
“Un peu onéreux”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant très joli - personnel de très bon conseil - nous nous sommes régalés avec la fondue savoyarde aux cèpes
seul bémol le prix - pour deux c'était un peu onéreux alors quand c'est une famille complète !!

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“cadre agréable mais cher payé”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons mangé une fondue au goût sans plus et beaucoup trop chère...les quantités n'y étaient pas non plus. Idem pour les desserts. A éviter surtout à cause des tarifs. Dommage car le cadre est très joli et agréable. Accueil très variable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le coin savoyard ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le coin savoyard ?